Je vient de mettre la main sur un julien chateau...

eric.hamery
Je vient de mettre la main sur un julien chateau...

je commence a parler sur une news sur facebook, biensur comme d'habitude
de science occulte, et je presente ma demonstration sur mon ticket de
caisse du 21/12/2012 a 00h42m57s...

et voilà que tous ce foute de ma gueule et en particulier un julien qui
a pour nom chateau...

au bout d'un moment je me dit que je vais voir sur son mur, et qu'est ce
que je vois, sur son mur, des copie ecran de notre conversation avec
comme titre "je vous amene ça vous aller vous fendre la gueule", il ce
fout de moi carrément!

alors que je ne lui est rien dit de special sur son prenom qui est le
même prenom que l'anti-christ, je fini par le lui dire et au passage je
chope ça photo sur son mur...

il continu a ce moquer de moi...

je fini par lui dire que j'ai mis ça photo dans la crussicage et que
c'est une bonne prise pour aujourd'hui je pouvais pas révé mieux que de
choper un le chateau de julien, j'ai en fait maté comme au echecs le roi
julien...

pour couroner le tout c'est que la photo que j'ai pris sur sont mur a
pour heure d'enregistrement 00h10m30s... TouT(00) Faux(10) Julien(30)...

j'écoute le feedback spirituel et il dit : je l'ai eu, et la guerre
s'acheve...

nom de Dieu, j'ai eu julien el roi, je l'ai mis echec et mat... c'est
terminer...

sont nom est chateau mais pas en français, j'ai preferer ne pas dévoilé
sont nom, mais c'est chateau dans une autre langue...

c'est lui qui est venu a moi, moi je ne suis pas aller le chercher, et
en plus il est venu pour ce moquer de moi... qu'il ne vienne pas
pleurer, je lui est ruiné ça vie, faut dire que ce n'est pas n'importe
le quel julien, le roi, sur un echequier quand le roi est mat c'est tout
les pions qui sont mat, pour cela que le feedback spirituel a dit que la
guerre s'acheve...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

nicolas.siloret
wrote:

[...]

les juliens sont des chats en recherche de chattes qui cherchent
un jules,d'ou ces sortilèges maléfiques.
eric.hamery
Atlas wrote:

wrote:

> [...]
> guerre s'acheve...

les juliens sont des chats en recherche de chattes qui cherchent
un jules,d'ou ces sortilèges maléfiques.

en occulte le chat ressemble plus a une mouche qu'autre choses...