je ne vois pas les images dans word 2003

rena
bonjour a tous et toutes

voilà j'ai comme navigateur firefox et internet explorer comme je fais du
graphisme et que pour ce faire je travaille avec des tutoriels que je
selectionne sur le site et ensuite je fais copier et la je vais dans word et
coller de façon a pouvoir retravailler le tuto car certains ont quand même
une bonne vingtaine de page donc certaines images peuvent être supprimés et
d'autres rétrécies et depuis quelques jours je ne vois plus que le texte a la
place des images j'ai tout simplement un emplacement blanc sur la dernière
page du tuto téléchargé je vois une phrase qui me dit "votre navigateur ne
supporte pas le java script" oups j'y comprend rien déjà que l'informatique
n'est pas simple

quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème

ps : dans firefox java et java script sont bien cochés alors que faire

merci pour votre aide
--
louloute

Anacoluthe
Bonjour !

'rena' nous a écrit ...
[...]

UFFFF res-pi-rez !!!

Avez-vous relu ce que vous venez d'écrire ?
Il n'y a pas que l'informatique qui soit compliquée........

Sitôt après avoir copié vos pages web dans Word tapez
Ctrl+A puis Ctrl+Maj+F9
vos images sont restées /liées/ au site Internet : vous devez les dé-lier

Word est très mauvais pour traiter des pages web, c'est un traitement
de texte, pas un éditeur HTML et pire encore si la page comporte des scripts.
Changez d'outil.

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

rena
Bonsoir Anacoluthe

merci pour la réponse qui ne m'a pas servie ça ne fonctionne pas
vous me parlez de changer d'outils soit
je vous explique : il y a encore quelques jours en étant sur firefox je
pouvais selectionner le tutoriel sur le site web et ensuite copier et ouvrir
word sur lequel je faisais coller et mon tuto apparaissait au complet les
images et les textes ce qui me permettait de retravailler (diminuer les
images supprimer les interlignes) dans le simple but d'économiser en encre et
papier car certains de ces tutos ont un fond noir sur 23 pages je pouvais
revenir a 15 pages ceci et un exemple cet manip ne pouvais se faire qu'avec
firefox

voilà je voulais être peut être plus précise

bye bye et merci si vous avez une autre idée (sic changez d'outils)

--
louloute

Bonjour !

'rena' nous a écrit ...
[...]

Circ
Bonsoir rena,

Excuse-moi mais,... les points, les virgules, les points-virgules, tous
ces trucs-là... Tu ne connais pas ?...

A +

Circé
http://faqword.free.fr

rena avait prétendu :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'rena' nous a écrit dans sa langue très spéciale ...
[...]

Que le tutoriel soit noir ou bleu parce que j'aime bien le bleu surtout pour
un tutoriel web ou qu'il fasse 15 pages au lieu de 23 encore que je suis
d'accord un tuto de 23 pages ça semble un peu long remarquez que Geo a bien
fait un super tuto sur les événements qui est encore plus long que ça mais
ce n'est peut-être pas d'une importance vitale pour ce problème de copiage
d'images dans Word parce que c'est pareil si la page n'est pas un tutoriel et
même si elle est d'une autre couleur ou qu'on ne sait pas le nombre de pages
à tous les coups les images risquent de disparaitre si elles restent liées
à la page sur Internet surtout que Word est un traitement de texte pour imprimer
et que c'est pas évident pour une feuille de papier toute seule de se connecter
à Internet alors des fois c'est mieux qu'un tuto sur Internet il reste une
page web avec Firefox c'est possible de l'enregistrer directement sur son disque
dur à condition que les images ne soient pas liées sinon il faudra encore que
le document se connecte pour que ça marche mais c'est moins grave dans un
navigateur que dans Word et si c'est pour économiser de l'encre rien ne vaut
d'imprimer le tutoriel et même si c'est pas un tutoriel en fichier pdf toujours
depuis le navigateur ça va de soi

Anacoluthe
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? »
- Jacques ROUXEL

Geo

[...]

mdr

L'arroseur arrosé.