je vois pas mes messages arriver

Didier D
je ne comprend pas, j'envoi des messages et je ne les reçois pas (news).
je me suis désabonné de m.p.fr.wxp, je me suis réabonné, téléchargé tous
les messages (8000) je recherche mes messages je vois celui du 08/12
mais pas celui d'aujourd'hui au sujet de mon bios.
Je vais bien voir si je reçois celui ci.

--
_____________________________
Amicalement

Didier D
"Alain Bab" <Lasaô a écrit dans le message de
...et celui là à 21h09

[...]

oui je l'ai recus (22h51) mais pas celui que j'ai envoyé et plein

d'autres aussi. Ce qui arrive aussi c'est que je vois par exemple 5
messages sur ....fr.wxp et quand je clic sur le groupe ....fr.wxp il y
en a 1 voir 2 qui disparaissent (je les vois disparaître) et il
n'affiche plus que 3 messages. Si je fait "afficher tout les message" je
ne retrouve pas les messages (je le sais quand c'est moi qui envoi). Ce
qui arrive aussi c'est si je reste en sélection de (exemple) ...fr.wxp
en attente de messages je les vois arrivé et disparaitres, pas tous mais
les 1er qui arrivent.
si quelqu'un a une idée sur le problème.

--
Didier D

Didier D
"Elfe Noir" a écrit dans le message de
bonsoir

essayes un autre serveur

ha je vois les messages que j'ai envoyer.

merci