je ne vois pas mon ToolTip :[

Le
unbewusst.sein
j'ai deux versions d'une page :

<http://81.57.96.20/JS/tooltip.xhtml>

et :

<http://81.57.96.20/JS/tooltip_bis.xhtml>

+ cliquer sur le ? en haut à droite pour faire apparaître le tooltip.

qui ne diffèrent, essentiellement, que par le layout css.

à moins que mon étourderie incurable m'ait joué des tours.

donc le tooltip.xhtml marche normalement, tandis qu'avec la version
tooltip_bis.xhtml le tooltip n'apparaît pas.

pourtant si je regarde le HTML avec Inspect, tout (me) semble y
être.
ASM
Le #728493

+ cliquer sur le ? en haut à droite pour faire apparaître le tooltip.

il doit il y avoir une bévue qque part dans les css (ou fonctions les
tripottant) piske même :
<dd clas="sm">
n'affiche pas le <pre>

ASM
Le #728492
j'ai deux versions d'une page :

pas génial : et comment je fais pour sélectionner le code ?
(afin de copie par exemple)

oui, oui, moi j'ai encore mon C-n-P ! :-)

unbewusst.sein
Le #728491
ASM

pas génial : et comment je fais pour sélectionner le code ?
(afin de copie par exemple)

ben là yenapa alors...

oui, oui, moi j'ai encore mon C-n-P ! :-)
figures-toi que je l'ai encore perdu ce matin après un redémarrage :[

dans la session précédente, je n'ai fait qu'utiliser des scripts, sans
en éditer...

unbewusst.sein
Le #728490
ASM
il doit il y avoir une bévue qque part dans les css (ou fonctions les
tripottant) piske même :
<dd clas="sm">
n'affiche pas le <pre>

oui, oui, je m'en suis zaperçu, mon dd pour les menus est à
display:none, j'ai changé ça pour les dd.sm en display block...

ASM
Le #728489
j'ai deux versions d'une page :

et :

+ cliquer sur le ? en haut à droite pour faire apparaître le tooltip.

qui ne diffèrent, essentiellement, que par le layout css.

Ha! y a un mieux
bien que ce soit 'Moriaux' et non Moreau'

pre#js, pre#sm {

pre#js, dd.sm pre {

à moins que mon étourderie incurable m'ait joué des tours....

Doit avoir un blème avec cette FdS ... ? !

à moins qu'il ne faille mettre les fieldset dans un form ?

ASM
Le #728488

qui ne diffèrent, essentiellement, que par le layout css.

non, pas seulement ...

etc ...

unbewusst.sein
Le #728245
ASM
bien que ce soit 'Moriaux' et non Moreau'

pre#js, pre#sm {

pre#js, dd.sm pre {

quel avantage ? un id en - ???

à moins que mon étourderie incurable m'ait joué des tours....

Doit avoir un blème avec cette FdS ... ? !

Ah ézact )))

si je supprime tous les css "en dur" dans la page ça marche....

vindiou !

il suffit que je supprime "fixed_layout.css" et ça roule...

bon le mystère s'éclaircit )))

à moins qu'il ne faille mettre les fieldset dans un form ?

je viens d'essayer, en supprimant la partie fieldset and co, ne change
rien...

unbewusst.sein
Le #728244
ASM

ben oui, ya les mêmes id dans le html que dans le css.

mes id générés automatiquement sont dy style :
E44EKC5GBrsV2bwy_tooltip_aqua
(random)

bon, mais ça se précise )))

unbewusst.sein
Le #728243
ASM

Doit avoir un blème avec cette FdS ... ? !

OUI, c'est bien ça, si je commente "z-index:3;" à la ligne 14 de ma FdS,
tout rentre dans l'ordre...

et ça ne change rien, apparemment, pour le reste...

ASM
Le #728242

et ça ne change rien, apparemment, pour le reste...

Toutafé ... même le shit+W ne fonctionne toujours pô ! ;-)