je voudrai un arriere plan corespont à l'effecience du marché

powerpoint
bonjour
j'ai une soutenance le vendredi qui vient et je voudrais que vous m'aidez de
trouver un modéle de conception en powerpoint qui correspont un peut à mon
sujet effecience des marchés financier
merci

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Qu'appelles-tu efficience des marchés financiers" ?
J'espère qu'il ne s'agit pas des fonds de pensions US qui font délocaliser
les entreprises françaises, avec licenciements à la clé !

de news: