je voudrai faire une base de donnée avec excel pour dvd

dan111263
je voudrai crée un ase de donnée avec excel pour trier automatiquement mes
dvd et faire un formulair pour entrer directement les nouveau dvd
j'ai office 2007 et vista

J&B
Bonjour, Bonsoir,
Et puis quoi encore une gatterie aussi

"dan111263" a écrit dans le message de
je voudrai crée un ase de donnée avec excel pour trier automatiquement mes
dvd et faire un formulair pour entrer directement les nouveau dvd
j'ai office 2007 et vista

Jacquouille
Le temps, c'est de l'argent....
Alors, pourquoi en perdre à écrire bonjour ou SVP ?
On se le demande.
M'enfin, pour les ceusses qui ont eu le bonheur d'avoir appris ces choses,
il semblerait que pour créer une base de données, il faille (admirez le
temps)....une base minimum de renseignements.
Or donc, si vous repreniez votre plume et ajustiez quelque peu votre
message, en l'aggrémentant de quelques renseignements, il ne serait pas
impossible que la fée se penchât (c'est juste, Monseigneur?) sur le berceau
de votre problème.

Si l'usage du préservatif est fortement conseillé par la Faculté de
Médecine, l'Académie recommande fortement celui du bonjour, du svp et du
merci.

Jacques, Philosophe à 16 heures.
--
Bien amicalmement,