Je voudrais afficher les valeurs null et non null

Le niouf
Bonjour, j'ai une table qui contient des champs et une autres qui a un
identique et d'autres info.

Ex : Table1 table2
A A
B D
C E

Mon lien est le champs A, il contient des valeur A1, A2, A3, A4, A5, A6, etc
Lorsque je lance la requête il me sort les informations qui se retrouve dans
la table 1.

Par exemple si j'ai A1,A2, A4 dans table A il me donne les infos de la
table1, mais j'aimerais qu'il me donne également les info A3,A5, A6,etc.

Est-ce qu'il existe une fonction pour faire apparaitre toutes les données
d'une table, même les champs vide.

Merci
Bonne journée

3stone
Salut,

> [...]
|
| Est-ce qu'il existe une fonction pour faire apparaitre toutes les données

Dans ta grille de requête (requêteur graphique) tu dois avoir un trait
qui joint les deux tables (la relation)
Double-clique sur cette jointure et modifie la relation en lisant ce que l'on
te propose...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP