Je voudrais avoir votre avis

Dave
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter un petit appareil photo mais j'hesite entre le
Canon IXUS 750 et le Panasonix FX9

Merci pour ceux qui m'aideraient a guider mon choix

Yann Michel
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter un petit appareil photo mais j'hesite entre le
Canon IXUS 750 et le Panasonix FX9

Fuji F10 ;-)

--
Yann Michel
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Yann Michel
sorry j'ai pris le panasonic fx9 hi hi hi top top top

petit comparatif entre les deux ;-) :
http://www.dpreview.com/reviews/panasonicfx9/page8.asp

--
Yann Michel
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Patrick OURY
Pourquoi pas un Canon 350 D ?

Nan, j'déconne...

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
Dave
J'ai deja un 350D mais encore une fois il fait souvent lui des photo floues
;) et la moi je ne deconne pas

"Patrick OURY" a écrit dans le message de
news: 4388b66e$0$4366$
Pourquoi pas un Canon 350 D ?

Nan, j'déconne...

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com

Jean_
Dave nous dit :

J'ai deja un 350D mais encore une fois il fait souvent lui des photo
floues

Tu le vends combien ton 350D-qui-fait-des-photos-floues-et-mal-exposées ?

--
Jean.