Je voudrais convertir en mp3

Le
Bulbes à fleurs
Bonjour, je voudrais convertir certaines chansons de mes cd
en mp3, est-ce réalisable ?
Fernand Naudin
Le #18268051
"Bulbes à fleurs" 495cdff8$0$4063$
Bonjour, je voudrais convertir certaines chansons de mes cd
en mp3, est-ce réalisable ?

Oui, avec le Windows Media Player (XP ou Vista) ou Realplayer (à
télécharger).
Youri Ligotmi
Le #18269371
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Moi je préfère CDex (http://cdexos.sourceforge.net/), c'est libre
François II
Le #18269611
Bulbes à fleurs a écrit :
Bonjour, je voudrais convertir certaines chansons de mes cd
en mp3, est-ce réalisable ?

Bonjour,
Bien sûr que c'est possible, si tu as un ordinateur sous Windows, tu
peux essayer Exact Audio Copy, qui te permettra d'extraire et de
convertir en mp3 une, plusieurs ou toutes les chansons d'un cd.
http://www.exactaudiocopy.de/
Il faudra peut-être que tu télécharges aussi un programme externe comme
Lame.exe pour la conversion en mp3.
http://www.free-codecs.com/Lame_Encoder_download.htm
Youri Ligotmi
Le #18270491
Fernand Naudin a écrit :
Moi je préfère CDex (http://cdexos.sourceforge.net/), c'est libre

http://trucsdebobo.wordpress.com/la-liste-de-tous-les-trucs-de-bobos/

J'y ai pas trouvé cdex, c'est normal?
Wykaaa
Le #18272251
Bulbes à fleurs a écrit :
Bonjour, je voudrais convertir certaines chansons de mes cd
en mp3, est-ce réalisable ?

Avec Itunes c'est ultra simple.
Itunes fonctionne (gratuitement) aussi bien sur Mac que sur PC.
R. Daneel Olivaw
Le #18272671
Youri Ligotmi a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
Moi je préfère CDex (http://cdexos.sourceforge.net/), c'est libre

http://trucsdebobo.wordpress.com/la-liste-de-tous-les-trucs-de-bobos/

J'y ai pas trouvé cdex, c'est normal?

C'est peut-être parce que le bobo est censé être pro-logiciel libre..

Mais le bobo est sur mac, et utilise itune, pas vraiment des modèles
d'ouverture.
Fernand Naudin
Le #18273731
"Youri Ligotmi" 495d3bb6$0$14331$
Fernand Naudin a écrit :
Moi je préfère CDex (http://cdexos.sourceforge.net/), c'est libre

http://trucsdebobo.wordpress.com/la-liste-de-tous-les-trucs-de-bobos/

J'y ai pas trouvé cdex, c'est normal?

C'est prévu, Linux et le rock indé aussi.

F. - I Love Microsoft.
Jean-Pierre Roche
Le #18274001
Wykaaa a écrit :

Avec Itunes c'est ultra simple.
Itunes fonctionne (gratuitement) aussi bien sur Mac que sur PC.

Mais il fout le binz sur PC... Donc éviter en priorité. Avec
les autres produits commerciaux qui ne pensent qu'à faire
sortir son numéro de carte bancaire...
C'est pas les convertisseurs gratuits, "pub free" et simples
qui manquent !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Fernand Naudin
Le #18274701
"Jean-Pierre Roche" news: gjkuch$gvp$
Wykaaa a écrit :

[...]

Uniquement pour ceux qui veulent bien la sortir!
Je n'ai jamais eu pareil idée saugrenue.