je voudrais créer une grille de saisie pour base de données

Le
bougimireille
je voudrais créer une base de données pour gérer une clientèle, en utilisant
une grille de saisie comme nous pouvions le faire auparavant avec excel 98.
j'utilise excel 2007.
je ne trouve plus sous l'onglet "données" la fonction qui me permettait de
créer cette grille de saisie.
merci de renseigner
Daniel.C
Le #17593591
Bonsoir.
Clique sur Bouton Office, Options Excel, Personnaliser, choisis
"commandes non présentes sur le ruban". Trouve l'icône "Formulaire",
ajoute-la à la barre d'outils accès rapide et clique sur OK. La commande
est maintenant disponible.
Cordialement.
Daniel

bougimireille a écrit :
[...]

garnote
Le #17593761
Bonsoir,

1) Clic droit sur le haut du ruban.
2) Clic sur Personnaliser la barre d'outils Accès rapide...
3) Sélectionner Personnaliser à gauche de la grosse boîte.
4) Clic sur le petit crochet en haut (Choisir les commandes
dans les catégories suivantes:).
5) Clic sur "Toutes les commandes".
6) Double-clic sur "Formulaire...".
7) Clic sur OK.

Le bouton Formulaire devrait apparaître en bas du ruban.
Sélectionne une cellule d'une liste verticale avec une
en-tête er clique sur ledit bouton.
Quand tu veux entrer une nouvelle donnée :
Clique sur Nouvelle, entre ta donnée et clique sur Entrée.

Serge

[...]

Le #17593901
>Clique sur Nouvelle, entre ta donnée et clique sur Entrée.

Clique sur Nouvelle, entre ta donnée et tape sur la touche "Entrée".

Serge

"garnote"
[...]

Lolo
Le #17607401
bonjour ,
le lien te sers pour trouver les commandes d'office 2007 sous 2003..

http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

"bougimireille" message de news: