je voudrais déclarer une seconde adresse e mail pour outlook

1 réponse
marian
j'ai 1 seule adresse pour envoyer et recevoir mes messages sur Outlook
J'aimerais rapatrier une seconde adresse avec le meêm Outlook mais je ne
sais pas créer correctement un autre compte
quelqu'un pourrait-il pas à pas me donner la solution pour pouvor recevoir
mes messages avvec ces 2 adresses e mails différentes???
merci pour votre réponse
voici actuellement mon adresse e mail : urrea.marian@aliceadsl.fr

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais rapatrier une seconde adresse avec le meêm Outlook mais je ne
sais pas créer correctement un autre compte

Il te faut en premier aller sur le site de ton FAI demander la création d'un nouveau
compte ou nouvelle adresse de messagerie.
Ensuite dans Outlook : [Outils] ==> [Paramètres du compte] ==> [Nouveau].

Ce site t'aidera à paramétrer ta nouvelle adresse :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"marian" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai 1 seule adresse pour envoyer et recevoir mes messages sur Outlook
J'aimerais rapatrier une seconde adresse avec le meêm Outlook mais je ne
sais pas créer correctement un autre compte
quelqu'un pourrait-il pas à pas me donner la solution pour pouvor recevoir
mes messages avvec ces 2 adresses e mails différentes???
merci pour votre réponse
voici actuellement mon adresse e mail :