Je voudrais faire des billets de spectacle numéroté... Comment?

Yvan B.
Je cherche un logiciel ou une manière de faire avec EXCEL 2007

Jacquouille
Je sais qu'il y a tout ce qu'il faut sur
www.malpolitus.com

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Yvan B." <Yvan a écrit dans le message de
Je cherche un logiciel ou une manière de faire avec EXCEL 2007

Sam
Bonjour tout le monde, bonjour Yvan (ça ne me coute pas cher de le dire et
en plus je le pense, pourquoi ça bloque chez certains ?))
Je crois qu'une solution serait possible avec un publipostage de Word, en
utilisant un fichier excel "pour la forme".

créer un fichier Excel d'une colonne avec un titre de colonne et les
cellules remplies avec le n° du billet ou avec n'importe quoi mais avec
autant de lignes que de billets
le sauvegarder

avec Word
- faire Outils/Lettre et publipostage/Fusion et publipostage
étape 1 sélectionner étiquette
étape 2 sélectionner l'étiquette au format le plus proche du billet voulu
étape 3 choisir le fichier excel
étape 4 créer le billet dans la 1ere étiquette en y incluant:
- soit via insérer un mot clef/N° d'enregistrement de fusion (on n'utilise
pas dans ce cas le contenu du tableau excel)
- soit via insérer un champ de fusion/ et préciser le titre de la colonne
excel contenant les n° des billets

cliquer sur mettre à jour toutes les étiquettes

puis faire les étapes 5 et 6

Cordialement (ça aussi c'est bien sympa de le dire)
Michel

"Yvan B." <Yvan a écrit dans le message de
Je cherche un logiciel ou une manière de faire avec EXCEL 2007

reyes
Le mercredi 25 Juin 2008 à 17:34 par Sam :
[...]

"Yvan B."
Je cherche un logiciel ou une manière de faire avec EXCEL 2007

Puis faire l'impression de ta Billetterie :D
http://www.imprimez-moins-cher.com/boutique/impression-billetterie.cfm