je voudrais incorporer un son et non le lié sur un pps pour le f ai

Le
joss-51
merci de me dire comment incorporer un son multimedia sur un pps pour le
faire partager.mes contacts visionne le pps mais non pas le son.

merci d'avance
Circé

On ne peut incorporer que des sons WAV. Tous les autres sons sont liés.
Le son est donc resté dans ton PC !
Il faudrait donc fournir le pps avec le son en faisant un package. Ou
bien transformer le son.

Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/565

et ici comment incorporer un son MP3 :