je voudrais insérer un mot en tapant sur entrée

Le
Clopaul
Bonsoir,
Je suis débutante dans word 2007 !

Dans word 2003, je tapais 3 lettres et entrée et le mot entier s'écrivait
(après avoir été signalé dans insertion automatique). où se trouve cette
fonction ? merci

Claudine
Circé
Le #852144
Bonjour Claudine,

Les insertions automatiques sont devenues les QuickParts ou blocs de
construction.
Par contre, taper 3 lettres ne suffit plus, il faut ajouter F3.

J'ai tout expliqué ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Clopaul avait énoncé :