Je voudrais que mon site s'affiche au centre de l'écran...

Le
Marie-Andrée
Bonjour à tous
Je voudrais que mon site web soit aligné au centre lorsque je le publie sur
le web. Je n'arrive pas à trouver l'endroit où l'on me donnerait l'option de
le centrer. Je parle du site au completDois-je rentrer mon site dans un
tableau???
Merci de m'aider :-)
JLG
Le #11280321