je voudrais un ecran 19 CRT Plat genre trinitron (c)

BlueAngel_Mobile
bonjour et bonne année

qqun aurait une marque a me proposer
sachant que je vise la qualité plutôt que le disigne
merci de toutes infos et même bonne ou mauvaise
experience

plus

Vincent Courcelle
les LG sont très très bon (constatation personnelle entre différente marque
pour mes zyeux, après je suis po graphiste)
j'ai d'ailleurs un 915FT+ de chez eux en 19" (cui là avec les touches
tactiles, trop la classe :) à vendre (because passé en tout LCD)
je le vend 200 euros il est vraiment impec de chez impec de chez comme neuf
de chez comme neuf (je peux envoyer des photos hautes résolution de tous les
côtés pour preuve avant la vente)

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"BlueAngel_Mobile" a écrit dans le message de
bonjour et bonne année

qqun aurait une marque a me proposer
sachant que je vise la qualité plutôt que le disigne
merci de toutes infos et même bonne ou mauvaise
experience

Zythum
bonjour et bonne année

qqun aurait une marque a me proposer
sachant que je vise la qualité plutôt que le disigne
merci de toutes infos et même bonne ou mauvaise
experience

Un excellent moniteur dans les 400 Euros :
le Mitsubishi Diamond Pro 930SB

--
Zythum