Je vous avais bien dit que seguela était un traitre ! A voir comme la campagne et les affiches de segolene du premier tour aavaient été salopées.

ExtrêmeAchillès
En d=E9cembre 2006 S=E9gu=E9la expliquait qu'il =E9tait persuad=E9 que S=E9=
gol=E8ne
Royal allait gagner. BLA BLA BLA BLA...Il faisait de l'=E9lection
pr=E9sidentielle un choix de soci=E9t=E9, disait-il =E0 l'=E9poque "=E0 la
sociologie, c'est S=E9gol=E8ne Royal qui gagne car S=E9gol=E8ne est
l'incarnation de l'attente du moment". Il consid=E9rait que la victoire
de S=E9gol=E8ne Royal serait "une formidable lib=E9ration comme en 1981, des
id=E9es, des moeurs. La France va redevenir la France".

Aujourd'hui, il vient d'annoncer qu'il voterait Nicolas Sarkozy. On
s'en doutait depuis longtemps et c'est jospin qui s'est fait avoir
aussi en 2002 avec ce slogan "Presider autrement" completement nul !

Mais bon segolene est costaud et elle a en partie rattap=E9 son
affiche.

http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/6c48855=
9ffd51a07/90e6d8b9baaf5753?lnk=3Dst&q=3Dseguela&rnum=3D3&hl=3Dfr#90e6d8b9ba=
af5753
http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/1d0fb1a=
0932f52ca/359f130038bfbf75?lnk=3Dst&q=3Dseguela&rnum=3D5&hl=3Dfr#359f130038=
bfbf75http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/6=
e8eb03029e5a76d/dc83baa585bc9ee9?lnk=3Dst&q=3Dseguela&rnum=3D8&hl=3Dfr#dc83=
baa585bc9ee9
http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/6e8eb03=
029e5a76d/dc83baa585bc9ee9?lnk=3Dst&q=3Dseguela&rnum=3D8&hl=3Dfr#dc83baa585=
bc9ee9

Les messages post=E9s d=E8s la campagne nullissime et suspecte de seguela
au premier tour !

En avant segolene , tu vas gagner !!!!!

Manu
C'est fou le nombre de "traitre" au PS !! On ne les compte plus !

Il faut dire que le PS a fait la meilleure campagne qu'on ai jamais vu, une
campagne sur le fond, digne et respectable !!

Bravo le PS !!

"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de
En décembre 2006 Séguéla expliquait qu'il était persuadé que Ségolène
Royal allait gagner. BLA BLA BLA BLA...Il faisait de l'élection
présidentielle un choix de société, disait-il à l'époque "à la
sociologie, c'est Ségolène Royal qui gagne car Ségolène est
l'incarnation de l'attente du moment". Il considérait que la victoire
de Ségolène Royal serait "une formidable libération comme en 1981, des
idées, des moeurs. La France va redevenir la France".

Aujourd'hui, il vient d'annoncer qu'il voterait Nicolas Sarkozy. On
s'en doutait depuis longtemps et c'est jospin qui s'est fait avoir
aussi en 2002 avec ce slogan "Presider autrement" completement nul !

Mais bon segolene est costaud et elle a en partie rattapé son
affiche.

http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/6c488559ffd51a07/90e6d8b9baaf5753?lnk=st&q=seguela&rnum=3&hl=fr#90e6d8b9baaf5753
http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/1d0fb1a0932f52ca/359f130038bfbf75?lnk=st&q=seguela&rnum=5&hl=fr#359f130038bfbf75http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/6e8eb03029e5a76d/dc83baa585bc9ee9?lnk=st&q=seguela&rnum=8&hl=fr#dc83baa585bc9ee9
http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/6e8eb03029e5a76d/dc83baa585bc9ee9?lnk=st&q=seguela&rnum=8&hl=fr#dc83baa585bc9ee9

Les messages postés dès la campagne nullissime et suspecte de seguela
au premier tour !

En avant segolene , tu vas gagner !!!!!
ExtrêmeAchillès

http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/6...h ttp://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/1...http ://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/6...

Les messages postés dès la campagne nullissime et suspecte de seguela
au premier tour !

En avant segolene , tu vas gagner !!!!!

Elle garde les meilleurs avec elles. Vive segolène !
Segolene Présidente !
Toute la France qui aime la vie avec Segolene !!!!
Wallace

!

[...]

Ne pas élire une psychopathe adulescente !
sinbad21
ExtrêmeAchillès wrote:

[...]

Quel guignol. Ou alors il a reçu la visite d'un motard avec un pli de la
rue d'Enghien.

--
JP
ExtrêmeAchillès
On 1 mai, 17:26, (sinbad21) wrote:
ExtrêmeAchillès wrote:
> [...]
> idées, des moeurs. La France va redevenir la France".

Quel guignol. Ou alors il a reçu la visite d'un motard avec un pli de la

la magouille seguela sarco 2007
n'a pas ete un remake de la magouille chirac seguela de 2002
cela a fait flop
et sego va gagner
quintal
On 1 May 2007 07:48:07 -0700, ExtrêmeAchillès
wrote:

[...]

je ne me souviens pas du slogan mais de la couleur : rouge communiste.
C'était impossible d'être élu président sur cette couleur.

Comme quoi un publicitaire comme Séguéla a plus de pouvoir qu'un
présidentiable comme Jospin.

[...]

quintal
On 1 May 2007 07:56:55 -0700, ExtrêmeAchillès
wrote:

Toute la France qui aime la vie avec Segolene !!!!

et ceux qui ont un cerveau ils font quoi?

ils ne votent pas;-)
ExtrêmeAchillès
wrote:

>Toute la France qui aime la vie avec Segolene !!!!

et ceux qui ont un cerveau ils font quoi?

ils ne votent pas;-)

moi je vote pas avec mon cerveau mais au feeling comme biens des gens
on parle, on raisonne, on argumente, on y croit mordicus, ...
mais dans le fond on sait bien que tout cela n'est pas le plus
important.
la part du feeling, du ressenti compte plus et c'est pourquoi un
seguela en liberté qui bossait pour le camp adverse en douce pouvait
faire de gros dégats.
il est out ! qu'il aille cirer des pompes ailleurs.