Je vous avez dit que chez TF1 ce sont des cons ...

10 réponses
LB
Vous voyez je vous avez dit il a 4 jours sur ce meme groupnews que TF1 est
une chaine d'abrutis regardée par les memes abrutis ....
voila encore un parfait exemple de débilité de Bouygues .... :

http://www.degroupnews.com/news/n1286-Petition--TF1-refuse-le-multiposte-de-Free.html?PHPSESSID=8ob1up3ntp4o5scjoccvgj8gs7

Si y e encore quelqu'un qui défend TF1 je suis pret a lire ses arguments

Bien cordialement aux non téléspectateurs de cette chaine poubelle.

10 réponses

david
On 24 jan, 12:41, "LB" wrote:
Vous voyez je vous avez dit il a 4 jours sur ce meme groupnews que TF1 est
une chaine d'abrutis regardée par les memes abrutis ....
voila encore un parfait exemple de débilité de Bouygues .... :

http://www.degroupnews.com/news/n1286-Petition--TF1-refuse-le-multipo...

Si y e encore quelqu'un qui défend TF1 je suis pret a lire ses arguments

Bien cordialement aux non téléspectateurs de cette chaine poubelle.

Et sur le multiposte de Neuf c'est pareil?

Jil S
"LB" a écrit dans le message de
news:45b74528$0$5110$
Vous voyez je vous avez dit il a 4 jours sur ce meme groupnews que TF1 est
une chaine d'abrutis regardée par les memes abrutis ....
voila encore un parfait exemple de débilité de Bouygues .... :

http://www.degroupnews.com/news/n1286-Petition--TF1-refuse-le-multiposte-de-Free.html?PHPSESSID=8ob1up3ntp4o5scjoccvgj8gs7

Si y e encore quelqu'un qui défend TF1 je suis pret a lire ses arguments

Bien cordialement aux non téléspectateurs de cette chaine poubelle.

Attention, les freenautes ont fait une pétition pour l'avoir ou la voirde là
à dire que ce sont des .....

--
Jil S

Jil S avait prétendu :
"LB" a écrit dans le message de
news:45b74528$0$5110$
Vous voyez je vous avez dit il a 4 jours sur ce meme groupnews que TF1 est
une chaine d'abrutis regardée par les memes abrutis ....
voila encore un parfait exemple de débilité de Bouygues .... :

http://www.degroupnews.com/news/n1286-Petition--TF1-refuse-le-multiposte-de-Free.html?PHPSESSID=8ob1up3ntp4o5scjoccvgj8gs7

Si y e encore quelqu'un qui défend TF1 je suis pret a lire ses arguments

Bien cordialement aux non téléspectateurs de cette chaine poubelle.

Attention, les freenautes ont fait une pétition pour l'avoir ou la voirde là
à dire que ce sont des .....

usurpation d'identité/pseudo !

--
Jil S

Carpe Diem

On 24 jan, 12:41, "LB" wrote:
Vous voyez je vous avez dit il a 4 jours sur ce meme groupnews que TF1 est
une chaine d'abrutis regardée par les memes abrutis ....
voila encore un parfait exemple de débilité de Bouygues .... :

http://www.degroupnews.com/news/n1286-Petition--TF1-refuse-le-multipo...

Si y e encore quelqu'un qui défend TF1 je suis pret a lire ses arguments

Bien cordialement aux non téléspectateurs de cette chaine poubelle.

Et sur le multiposte de Neuf c'est pareil?

il n'y a pas de multiposte chez neuf

apd
Vous voyez je vous avez dit il a 4 jours sur ce meme groupnews que TF1 est
une chaine d'abrutis regardée par les memes abrutis ....
voila encore un parfait exemple de débilité de Bouygues .... :

http://www.degroupnews.com/news/n1286-Petition--TF1-refuse-le-multiposte-de-Free.html?PHPSESSID=8ob1up3ntp4o5scjoccvgj8gs7

Si y e encore quelqu'un qui défend TF1 je suis pret a lire ses arguments

Bien cordialement aux non téléspectateurs de cette chaine poubelle.

Bonjour,

tu n'as pas fini de nous les briser menu ;-)

Qu'est ce cela peux-te faire que TF1 refuse le multiposte puisque
une chaine d'abrutis regardée par les memes abrutis ....

apd

LB
"apd" a écrit dans le message de news:
ep7vjr$6hc$
Vous voyez je vous avez dit il a 4 jours sur ce meme groupnews que TF1
est une chaine d'abrutis regardée par les memes abrutis ....
voila encore un parfait exemple de débilité de Bouygues .... :

http://www.degroupnews.com/news/n1286-Petition--TF1-refuse-le-multiposte-de-Free.html?PHPSESSID=8ob1up3ntp4o5scjoccvgj8gs7

Si y e encore quelqu'un qui défend TF1 je suis pret a lire ses arguments

Bien cordialement aux non téléspectateurs de cette chaine poubelle.

Bonjour,

tu n'as pas fini de nous les briser menu ;-)

Qu'est ce cela peux-te faire que TF1 refuse le multiposte puisque
une chaine d'abrutis regardée par les memes abrutis ....

apd

Absolument exact !!! et d'ailleurs je milite pour le retrait pur et simple
de TF1 sur les plateformes ADSL voire meme le retrait pur et simple de
l'autorisation d'emettre de cette chaine qui ne mérite pas un réseau
national !!!

Spyou
Vous voyez je vous avez dit il a 4 jours sur ce meme groupnews que TF1 est
une chaine d'abrutis regardée par les memes abrutis ....
voila encore un parfait exemple de débilité de Bouygues .... :

http://www.degroupnews.com/news/n1286-Petition--TF1-refuse-le-multiposte-de-Free.html?PHPSESSID=8ob1up3ntp4o5scjoccvgj8gs7

Et ? ca derrange qui, qu'elle ne soit pas accessible en multiposte ?

Jil S
LB a formulé la demande :
Vous voyez je vous avez dit il a 4 jours sur ce meme groupnews que TF1 est
une chaine d'abrutis regardée par les memes abrutis ....
voila encore un parfait exemple de débilité de Bouygues .... :

http://www.degroupnews.com/news/n1286-Petition--TF1-refuse-le-multiposte-de-Free.html?PHPSESSID=8ob1up3ntp4o5scjoccvgj8gs7

Si y e encore quelqu'un qui défend TF1 je suis pret a lire ses arguments

Bien cordialement aux non téléspectateurs de cette chaine poubelle.

tu causes bien du groupe Bouygues qui il y a encore 1 an bloquait
l'envoi de sms vers des pays étrangers comem la Suisse...pour cause
officielle de crainte de ne pas être payé en retour de leur sms....

C'est bien connu que la Suisse et les Suisses sont mauvais payeurs...

et bien ils restent dans la ligne directrice...

--
Jil S

Carpe Diem
Vous voyez je vous avez dit il a 4 jours sur ce meme groupnews que TF1
est une chaine d'abrutis regardée par les memes abrutis ....
voila encore un parfait exemple de débilité de Bouygues .... :

http://www.degroupnews.com/news/n1286-Petition--TF1-refuse-le-multiposte-de-Free.html?PHPSESSID=8ob1up3ntp4o5scjoccvgj8gs7

Et ? ca derrange qui, qu'elle ne soit pas accessible en multiposte ?

- Les abonnés free qui n'ont pas de TV
- Les abonnés free avec une V3/V4 qui désirent pouvoir enregistrer cette
chaine

Uly
"LB" a écrit dans le message de news:
45b74528$0$5110$
Vous voyez je vous avez dit il a 4 jours sur ce meme groupnews que

Vous croyez que les propos d'un illettré soient crédibles ?