Je vous demande votre aide

Le
france politique1
Je m'appelle Sara Amini. Je suis une photographe journaliste de
métier. Etant iranienne d'origine, je voudrais exprimer mon
indignation envers le silence voulu de l'Occident à l'égard des
horreurs qui se passent en Iran:
Dans mon bled on tabasse les femmes en pleine rue pour quelques mèches
de cheveux qui dépassent le foulard, on y cogne à mort les jeunes
accusés de délinquances, on y flagelle, on y lapide, on y arrache des
yeux, on y ampute pieds et mains. Tout cela se passe en pleine rue
dans mon pays l'Iran.
Victime de ces horreurs, j'ai perdu moi-même mon mari, arrêté à
Téhéran par la police il y a 7 ans, et dont je n'ai plus revue avant
d'entendre le récit des sévices qu'il a subie en prison avant d'être
pendu pour des raisons politiques. Je n'ai toujours pas osé
transmettre la nouvelle à ma petite fille de 13 ans à qui je ne cesse
de répéter qu'elle verra un jour son père.
Alors je veux une action forte, et je veux que vous m'aidiez, en
cliquant là-dessus

http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn

et en signant la pétition qui s'y trouve. Ce n'est pas trop demander
je suppose!
Pour plus, je veux votre amitié. Contactez-moi!
PS: pour plus d'information, je vous invite à cliquer là-dessus pour
une galerie photos sur l'Iran. Merci bien

http://www.dropshots.com/day.php?userid=302796&cdate=2007

mon addresse email : sarah_amini2007@yahoo.com
Marc-Antoine
Le #1258274
france politique1 wrote:
[...]

http://www.dropshots.com/day.php?userid02796&cdate 07

mon addresse email :

Il y doit y avoir erreur de "routage" car ce groupe n'est pas, mais
alors pas du tout, approprié au sujet. Merci

--
Marc-Antoine