Je vous donne le code source de ...

Le
P4nd1-P4nd4
Photoshop 1.01

Encore une chose que ne saurait faire le Linuxien, plus promp à copier
qu'innover

http://computerhistory.org/atchm/adobe-photoshop-source-code/
jpoc
Le #25222652
Le 14/02/2013 14:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Photoshop 1.01

Encore une chose que ne saurait faire le Linuxien, plus promp à copier
qu'innover

http://computerhistory.org/atchm/adobe-photoshop-source-code/

The Gimp me suffit amplement et est assez complet
leeed
Le #25222812
Le 14-02-2013, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Photoshop 1.01

Encore une chose que ne saurait faire le Linuxien, plus promp à copier
qu'innover

Tiens, elle est pas mal celle là… T'as fait l'école du rire?
LeGlod
Le #25224252
[...]

Cool si quelqu'un veut bien l'adapter a mon Atari ST :)
Tonton Th
Le #25227692
On 02/15/2013 11:59 AM, LeGlod a dit:

http://computerhistory.org/atchm/adobe-photoshop-source-code/

Cool si quelqu'un veut bien l'adapter a mon Atari ST :)

Et le binaire d'origine avec Spectre Gcr ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html