je ne vous lis pas

2 réponses
Dick
Le dernière message remonte au 19 chez Free.... alors volontaire ou
pas?
On a plus le droit de discuter non plus?

2 réponses

Elephant Man
Dick a écrit le 26/5/2010 16:56 dans fr.rec.tv.programmes :

Le dernière message remonte au 19 chez Free.... alors volontaire ou
pas?

Vous avez publié deux fois dans un fil sur Ariel Wizman hier, dont une
en réponse à un autre message.

On a plus le droit de discuter non plus?

Est-ce que votre adresse mail est valide ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Est-ce que votre adresse mail est valide ?

Qu'est-ce que ça peut te faire ? tu veux l'engueuler en privé ? tu te sers
pas des adresses valides, j'en ai eu la preuve il y a peu. Et arrête de
faire suivre chez toi, faudra venir lire ici, fainéant !!