Je vous présente ...

Le
John Kelly
Anastasia avec laquelle j'aurais bien aimé m'envoyer en l'air mais à
plus de 800 euros de l'heure, j'ai fini par renoncer.
Si plusieurs d'entre vous acceptent de partager, on peut envisager la
chose. :-)

http://cjoint.com/?bfrBabPqWI
Stephane Legras-Decussy
Le #3398121
"John Kelly" 477fb0ca$0$16955$
... Anastasia avec laquelle j'aurais bien aimé m'envoyer en l'air mais à
plus de 800 euros de l'heure, j'ai fini par renoncer.

si tu veux vraiment t'envoyer en l'air je
te conseille ça...

http://www.flymig.com/packages/

17 000 $ la demi-heure en mig25....

pour le prix t'es satellisé quasi dans l'espace...

le dollar est faible c'est le moment !

Ghost Rider
Le #3398111
[...]

La Yak-52 est dans mes prix, si Anastasia veut bien venir, les autres,
vous pouvez nous regarder si vous voulez.

Ghost Rider

John Kelly
Le #3398101
Stephane Legras-Decussy wrote:
"John Kelly" 477fb0ca$0$16955$
[...]

Un excellent conseil, il n'y a même pas à réfléchir, ... :-)
As-tu essayé?
JK

M.Do
Le #3398081

http://galerie.uncasapart.fr/displayimage.php?album#&pos

Chacun la sienne ;)

dom
--
http://www.uncasapart.fr

Ghost Rider
Le #3398061
[...]

Faudrait pouvoir comparer avant de choisir, les mettre au banc d'essai.

Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
Le #3398001
"John Kelly" 477fb9f0$0$6846$

Un excellent conseil, il n'y a même pas à réfléchir, ... :-)
As-tu essayé?

hélas non...
mon max c'est quelques heures de voltige
sur Cap 10...

question à 2 balles :
tu as le choix entre un vol en mig25
ou un D3 avec 3 optiques de ton choix
dans la gamme Nikon...

tu prends quoi ?

John Kelly
Le #3397981
[...]

Les deux mon adjudant!
Et entre nous Stephane le Nikon, car je ne vole plus. Il y a dix ans
encore le vol sans hésiter et je me serais acheté le Nikon :-))

John Kelly
Le #3397971
M.Do wrote:
[...]

pffff, en rose ça doit tourner à 8000 euros de l'heure au moins.
Jk

Jacques L'helgoualc'h
Le #3397941
Le 05-01-2008, John Kelly a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

[...]

Maintenant, on peut aussi s'offrir un vol transatlantique pour aller
acheter un D3...
--
Jacques L'helgoualc'h

John Kelly
Le #3397931
Jacques L'helgoualc'h wrote:
[...]

Alors j'y ai sérieusement pensé pour le mois de janvier non pas pour un
D3 mais pour une ballade et en profiter pour ramener le Sigma 50-500 et
le Pentax 100mm f2.8 macro et le grip pour le K10.
JK