Je vous présente tous mes site web aujourd'hui.

mikepare1990
Je vous invites tous a visit=E9 ces pages web et y contribuer si vous le
d=E9sir=E9. Il y as 3 Annuaire web et 2 boutiques en ligne. =C0 vous de
voir.

http://mike1990.x-annuaires.com/
http://1annuaire.com/annuaire-mike16/
http://1annuaire.com/annuairegeneral/
http://mike1990maboutiqueprefer.zlio.com/
http://mike1990.carrefourinternet.com/

Amicalement Mike

Le Fou
mikepare1990 a écrit :
Je vous invites tous a visité ces pages web et y contribuer
si vous le désiré. Il y as 3 Annuaire web et 2 boutiques en ligne.

Et pas moins de 5 fautes d'orthographe dans ces quelques mots !
C'est navrant...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
JPM
Quel rapport avec le droit, à part que ce ce soit du "spam"
Jean-Pierre

Et pas moins de 5 fautes d'orthographe dans ces quelques mots !
C'est navrant...

Moi, je dis 6 qui dit mieux ?
Séb.
Jean-Pierre a écrit :

Et pas moins de 5 fautes d'orthographe dans ces quelques mots !
C'est navrant...

Moi, je dis 6 qui dit mieux ?

sans compter que annuaire n'étant pas un om propre, on écrit 3 annuai res et
non 3 Annuaires

me semble

Séb.
Le Fou
Jean-Pierre a écrit :

> Et pas moins de 5 fautes d'orthographe dans ces quelques mots !
> C'est navrant...

Moi, je dis 6 qui dit mieux ?

Ha ! Exact !
J'avais raté le "a" sans accent ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Spinozette
Jean-Pierre wrote:

Et pas moins de 5 fautes d'orthographe dans ces quelques mots !
C'est navrant...

Moi, je dis 6 qui dit mieux ?

Je. 7
--
Hélène
Patrick V
Spinozette a écrit, le 11/03/2007 18:06 :

Je. 7

Bien vu, il y en a une dans le sujet...