Je vous présente tous mes site web aujourd'hui.

Le
mikepare1990
Je vous invites tous a visité ces pages web et y contribuer si vous le
désiré. Il y as 3 Annuaire web et 2 boutiques en ligne. À vous de
voir.

http://mike1990.x-annuaires.com/
http://1annuaire.com/annuaire-mike16/
http://1annuaire.com/annuairegeneral/
http://mike1990maboutiqueprefer.zlio.com/
http://mike1990.carrefourinternet.com/

Amicalement Mike
tof
Le #1287244
Je vous invites tous a visité ces pages web et y contribuer si vous le
désiré. Il y as 3 Annuaire web et 2 boutiques en ligne. À vous de
voir.

avec autant de fôtes en 3 lignes, ça ne donne pas envie d'aller plus loin...

Franck
Le #1287234
"tof" news:
[...]

- J'ai cliqué sur le 4eme lien et ce n'est pas mieux ...