Jean-Charles de Castelbajac dans La Ferme...

15 réponses
Citoyen Européen
Moi qui avais un certain respect pour lui...
Y aura Véro-nique Lubrik aussi.

10 réponses

1 2
why
Citoyen Européen wrote:
Moi qui avais un certain respect pour lui...

Et pour quelle raison?

Y aura Véro-nique Lubrik aussi.

Hugues Foucault
why a écrit dans notre forum :
Citoyen Européen wrote:
Moi qui avais un certain respect pour lui...

Et pour quelle raison?

Y aura Véro-nique Lubrik aussi.

J'ai lu aussi que la femme de Pernault y serai

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.nautilus-plongee.com
www.cercledesplongeursdepyla.com
titi
why wrote:
Moi qui avais un certain respect pour lui...

Et pour quelle raison?

Je ne sais pas pour le citoyen européen, mais il se trouve que j'ai été avec
son fils au collège et les quelques fois où on a vu le père (genre fêtes de
l'école) il était très simple, accessible, très sympa. C'est en tout cas
l'image que j'en garde.
why
titi wrote:
why wrote:

Moi qui avais un certain respect pour lui...

Et pour quelle raison?

Je ne sais pas pour le citoyen européen, mais il se trouve que j'ai été
avec son fils au collège et les quelques fois où on a vu le père (genre
fêtes de l'école) il était très simple, accessible, très sympa. C'est en
tout cas l'image que j'en garde.

Mais la ferme c'est la place des gens simples.
titi
why wrote:
Moi qui avais un certain respect pour lui...

Et pour quelle raison?

Je ne sais pas pour le citoyen européen, mais il se trouve que j'ai
été avec son fils au collège et les quelques fois où on a vu le père
(genre fêtes de l'école) il était très simple, accessible, très
sympa. C'est en tout cas l'image que j'en garde.

Mais la ferme c'est la place des gens simples.

Perso je m'en fous qu'il fasse la ferme, je répondais juste sur le pourquoi
du respect qu'il peut inspirer (toutes proportions gardées) au vu de mon
expérience.
why
titi wrote:
why wrote:

Moi qui avais un certain respect pour lui...

Et pour quelle raison?

Je ne sais pas pour le citoyen européen, mais il se trouve que j'ai
été avec son fils au collège et les quelques fois où on a vu le père
(genre fêtes de l'école) il était très simple, accessible, très
sympa. C'est en tout cas l'image que j'en garde.

Mais la ferme c'est la place des gens simples.

Perso je m'en fous qu'il fasse la ferme, je répondais juste sur le
pourquoi du respect qu'il peut inspirer (toutes proportions gardées) au
vu de mon expérience.

En fait il t'inspire du respect parce qu' apriori tu pensais qu'il
n'etait pas quelqu'un de "simple". C'est simple....

Castelbajac est un has been, ca va faire 30 ans qui essais
de refaire surface.
titi
why wrote:
Je ne sais pas pour le citoyen européen, mais il se trouve que j'ai
été avec son fils au collège et les quelques fois où on a vu le
père (genre fêtes de l'école) il était très simple, accessible,
très sympa. C'est en tout cas l'image que j'en garde.

Mais la ferme c'est la place des gens simples.

Perso je m'en fous qu'il fasse la ferme, je répondais juste sur le
pourquoi du respect qu'il peut inspirer (toutes proportions gardées)
au vu de mon expérience.

En fait il t'inspire du respect parce qu' apriori tu pensais qu'il
n'etait pas quelqu'un de "simple". C'est simple....

Pas du tout, à l'époque on savait vaguement qu'il était un peu connu mais on
s'en foutait royalement. Il avait bien déliré avec nous à propos d'une nana
que son fils essayait de draguer. Il se trouve que le bahut est plutôt
bourgeois catho et qu'il détonnait pas mal dans l'ambiance balai dans le
cul. C'est marrant de voir qu'on peut etre pseudo rebel (comme tout le monde
à cet age) sans que ça corresponde à une réaction anti-parentale (je parle
du fils là).

Castelbajac est un has been, ca va faire 30 ans qui essais
de refaire surface.

C'ets bien possible, je ne connais ni sa vie ni son oeuvre. Moi c'était il y
a 10-15 ans. On ne parle d'ailleurs peut-etre pas du même ? Le mien est dans
la mode.

J'arrete là parce que ça fait un peu 3515 MYLIFE, mais ça m'a permis de me
remémorer des trucs sympas, alors merci à vous.
why
titi wrote:

C'ets bien possible, je ne connais ni sa vie ni son oeuvre.

Dernierement il a fait ca et tout le monde s'est foutu de lui.

http://outnext.typepad.com/photos/uncategorized/smartcastelbajac.jpg

Demain il peindra une trayeuse en mauve.
titi
why wrote:
C'ets bien possible, je ne connais ni sa vie ni son oeuvre.

Dernierement il a fait ca et tout le monde s'est foutu de lui.
http://outnext.typepad.com/photos/uncategorized/smartcastelbajac.jpg

Ah oui, quand même...

Demain il peindra une trayeuse en mauve.

J'attends avec impatience ;-)
Stephane Legras-Decussy
why a écrit dans le message :

http://outnext.typepad.com/photos/uncategorized/smartcastelbajac.jpg

sans rire, et tu fais quoi dans la vie à part gougueuliser sur tous
les sujets de conversation pour avoir des trucs à dire ?
1 2