Jean-Claude Bellamy

Dr. Freud
Je te rappelle que mes consultations sont GRATUITES jusqu'au 5 janvier.

Le chat de personne
On Fri, 22 Dec 2006 21:42:11 +0100, "Dr. Freud"

From: "Dr. Freud"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp
Subject: Jean-Claude Bellamy
Date: Fri, 22 Dec 2006 21:42:11 +0100

Je te rappelle que mes consultations sont GRATUITES jusqu'au 5 janvier.

Je tiens a preciser qu'utilisant aussi motzarella, ce n'est pas moi
qui ai ecrit le post de Dr Freud

Dr. Freud
From: Le chat de personne
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp
Subject: Re: Jean-Claude Bellamy
Date: Fri, 22 Dec 2006 22:08:36 +0100

Je tiens a preciser qu'utilisant aussi motzarella, ce n'est pas moi
qui ai ecrit le post de Le chat de personne

message de news:

From: "Dr. Freud"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp
Date: Fri, 22 Dec 2006 21:42:11 +0100

Je te rappelle que mes consultations sont GRATUITES jusqu'au 5 janvier.

Je tiens a preciser qu'utilisant aussi motzarella, ce n'est pas moi
qui ai ecrit le post de Dr Freud

Le Chat du Comté de Chester

Je tiens a preciser qu'utilisant aussi motzarella, ce n'est pas moi
qui ai ecrit le post de Dr Freud

Et moi non plus !

))
--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

simili-tortue

Et moi non plus !

Décidément. Chat froussard ?

Sans doute mais il a de bonnes raisons !
JCB est un type hénaurme avec une grosse barbe et une voix de stentor:
de quoi faire peur à n'importe quel minet.
Aux simili-tortues aussi d'ailleurs.
Je me sauve pour ne pas finir dans la soupe de JCB!

--
«
- As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?

L'Aquitain
Filippo Giordano Bruno wrote:

Je tiens a preciser qu'utilisant aussi motzarella, ce n'est pas moi
qui ai ecrit le post de Dr Freud

Et ? Tu n'as pas confiance dans ce service et dans son traçage ? Alors
changes-en.

Faudrait pouvoir s'en passer ;o)
Tiens moi qui suis abonné au Neuf, c'est la solution que j'ai trouvée pour
accéder aux news, lesquels sont ignorés par mon FAI ...

Djeel
Sniper wrote:

Il est très désagréable de citer un nom ou un pseudo dans les sujets
de messages.

On peut même éviter de continuer...

--
Djeel

Roger LEDIG
Bonjour

Vous êtes sont tombés sur la tête de hystérie de Noël ! La seconde plus
grosses connerie du monde après la mariage et l'amour.

Personne n'aime personne dans ce monde, tout est foutaises et mensonges et
beaucoup d'emmerdeurs de partout, mais l'ignorance est la lie de la société
qui l'empêche d'aller vers la sérénité parfaite.

On ne peux que souhaiter que tout soit fini dans ce merdier de rapaces.

Il faut élimer l'espèce humaine bonne à rien que des cons partout.

Tout le monde se fiche de moi personne ne m'appelle, personne ne communique
avec moi, personne ne me soutient.

je connais les principes et cela peut marcher mais cela ne suffit pas.

Cordialement

Roger

"Djeel" a écrit dans le message de news:
458ce464$0$29336$
Sniper wrote:

Il est très désagréable de citer un nom ou un pseudo dans les sujets
de messages.

On peut même éviter de continuer...

--
Djeel

Lucie van Pelt

Bonjour

Vous êtes sont tombés sur la tête de hystérie de Noël ! La seconde plus
grosses connerie du monde après la mariage et l'amour.

Où vois-tu l'hystérie de Noël là-dedans ?
Ton imagination te joue des tours !

Personne n'aime personne dans ce monde, tout est foutaises et mensonges et
beaucoup d'emmerdeurs de partout, mais l'ignorance est la lie de la société
qui l'empêche d'aller vers la sérénité parfaite.

Entre la déprime totale et la "sérénité parfaite" y'a pas autre chose?

On ne peux que souhaiter que tout soit fini dans ce merdier de rapaces.

Tout n'est pas si noir ...

Il faut élimer l'espèce humaine bonne à rien que des cons partout.

Brrr... c'est de la misanthropie au cube !

Tout le monde se fiche de moi personne ne m'appelle, personne ne communique
avec moi, personne ne me soutient.

Baaaahhh... Tu exagères Roger:
si on avait ton numéro de téléphone tu peux être certain qu'il y en a
beaucoup qui te donnerait un coup de fil ( à 2 hres du mat' pour rigoler !)

je connais les principes et cela peut marcher mais cela ne suffit pas.

Cordialement

Roger

Ne prend pas tout au tragique Roger.
Va prendre une marche pour respirer l'air frais à plein poumons,
mange du chocolat,
lis des histoires comiques,
etc.

:-/

Et n'oublie pas de m'envoyer mon 5 ¢ !

--

Lucie van Pelt, Consultations Psychiâtriques 5 ¢

Le chat de personne
On Sat, 23 Dec 2006 06:59:41 +0100, "L'Aquitain"
wrote:

Faudrait pouvoir s'en passer ;o)
Tiens moi qui suis abonné au Neuf, c'est la solution que j'ai trouvée pour
accéder aux news, lesquels sont ignorés par mon FAI ...

Pareil.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:Of6$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Roger, ARRÊTE LA GNOLE ! lol
Sinon tu vas voir le Père Noël avec des éléphants roses. rofl
--
Jacquouille la Fripouille

1 2