Jean-Claude Juncker, dans les coulisses de Bruxelles

2 réponses
karlmaria.willygut
http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2008/06/jean-claude-jun.html

"Mais demain, d=92ici =E0 50 ans, si nous ne r=E9ussissons pas =E0 mainteni=
r
l=92Europe qui nous permet de r=E9gler pacifiquement nos conflits, nous
assisterons au retour des vieux d=E9mons. C=92est =E9crit dans l=92histoire=
,
c=92est inscrit dans le sol europ=E9en, c=92est inscrit dans ses cimeti=E8r=
es.
Je sais que ce discours ne passe plus. Ce n=92est pas une raison pour ne
pas le tenir. Je sais bien que les gens sont d=92abord pr=E9occup=E9s par
les prix du p=E9trole ou des produits alimentaires. Ils ont raison
d=92exiger de l=92Europe qu=92elle fournisse des r=E9ponses. Et ceux qui
tra=EEnent les pieds pour r=E9pondre aux pr=E9occupations quotidiennes des
citoyens ont tort. L=92Europe est faite pour prot=E9ger. Je reconnais que
nous parlons insuffisamment du contenu politique, que nous parlons
insuffisamment des probl=E8mes des gens et si nous arrivons =E0 fournir
des r=E9ponses, nous faisons comme si l=92Europe n=92avait aucune
responsabilit=E9, car nous aimons donner =E0 nos opinions publiques
nationales le sentiment que seul leur gouvernement est capable
d=92apporter une r=E9ponse. Mais il ne faut jamais perdre de vue les
raisons de la construction communautaire.

(...)

"Les citoyens n=92ont pas toute confiance dans leur =C9tat, mais ils
per=E7oivent n=E9anmoins l=92Europe comme une menace pour le r=E9duit
national, car ils imaginent qu=92on peut l=92isoler du reste du monde. Si
nous disions enfin qu=92il n=92y a pas de r=E9ponse nationale =E0 un probl=
=E8me
international, mais qu=92il y a une chance de r=E9ponse europ=E9enne, nous
arriverions peut-=EAtre =E0 expliquer que nous n=92avons pas d=92autre choi=
x
qu=92europ=E9en. Il faut avoir le courage de dire en France que la France
seule ne peut r=E9soudre aucun des grands probl=E8mes futurs
(r=E9chauffement plan=E9taire, faim dans le monde, =E9nergie, etc.), a
fortiori l=92Irlande ou le Luxembourg. Nous sommes grands en tant que
nations parce que nous avons compris que seuls nous sommes petits."

Il y a incontestablement ici des v=E9rit=E9s proph=E9tiques, qui se trouven=
t
=E9nonc=E9es au milieu d=92un verbiage d=E9magogique d=E9sagr=E9ablement li=
b=E9ral.
Les circonstances dans lesquelles s=92est op=E9r=E9 le d=E9membrement de l=
=92ex-
Yougoslavie montrent =E9videmment dans quelle direction se dirige
r=E9ellement l=92Europe actuelle des marchands et des profiteurs. Les
guerres ethniques seront tr=E8s bient=F4t in=E9vitables jusque sur le vieux
continent, et motiv=E9es par des raisons sociales que les privil=E9gi=E9s
circoncis se seront depuis des d=E9cennies complu =E0 entretenir.

Veuillez seulement consid=E9rer ces r=E9alit=E9s devenues aujourd=92hui
incontestables en France, sauf pour les youtres et les esprits de
mauvaise foi :

- apr=E8s l=92exode rural des ann=E9es 1960, on constate d=E9sormais un
mouvement s=92op=E9rant en sens inverse, les privil=E9gi=E9s colonisant les
villes, les plus pauvres contraints de s=92exiler dans les campagnes :
la chert=E9 de l=92immobilier et celle des loyers, uniquement entretenues
par la sp=E9culation, la flamb=E9e des imp=F4ts locaux, les aides aux
familles et l=92attribution des logements sociaux, ne b=E9n=E9ficiant plus
d=E9sormais qu=92aux seuls allog=E8nes, y sont tr=E8s certainement pour
beaucoup

- dans nos villes, on ne croise plus d=E9sormais que des bobos, des
gauchiasses, des n=E9gros et des basan=E9s, des tr=E8s riches et des
=E9lecteurs de l=92UMP ou de la gauche caviar : pourquoi ? parce que le
clivage est devenu =E9vident d=E9sormais entre, d=92un c=F4t=E9 les privil=
=E9gi=E9s
du syst=E8me, les riches, volontiers europ=E9ens et immigrationnistes,
tr=E8s majoritairement =E9lus locaux ou nationaux, cadres sup=E9rieurs,
hauts fonctionnaires, ou bien commer=E7ants, tous totalement d=E9connect=E9=
s
des r=E9alit=E9s sociales, et tous leurs soutiens, et de l=92autre, les
ouvriers et employ=E9s, les enseignants, policiers, cheminots, employ=E9s
des postes ou des h=F4pitaux, les ch=F4meurs, et j=92en oublie ! qui n=92on=
t
pas fini de souffrir, alors m=EAme que l=92individualisme dominant et la
mat=E9rialisme born=E9 qui leur ont =E9t=E9 impos=E9s par les youpins depui=
s des
d=E9cennies ne les invitent plus =E0 faire la r=E9volution, d=E9sormais !

- les sous-humains sont d=E9sormais au centre du syst=E8me, les youtres
occupant toutes les positions de pouvoir, sans la moindre exception,
et ayant favoris=E9 l=92implantation durable des n=E9gros et des boucaques
musulmans, dans ce qui =E9tait encore il y a quelques d=E9cennies des
banlieues d=E9favoris=E9es, mais qui est devenu, avec la sp=E9culation
immobili=E8re, des quartiers convoit=E9s dans beaucoup d=92agglom=E9rations=
;
tr=E8s bient=F4t, ils ne manqueront pas de s=92affronter, les seconds
reprochant aux youpins leur richesse insolente et ostentatoire, c=92est
d=E9j=E0 couru ! et les vrais Europ=E9ens, eux, prendront soin de ne pas
devoir jouer alors les suppl=E9tifs des youtres

- les hausses actuelles portant sur le prix des carburants, ou celui
des produits alimentaires ne sont pas de simples sujets de discussion
pour la plupart des m=E9nages, visiblement jug=E9s totalement futiles par
le grand bourgeois europ=E9aniste qu=92est Juncker, mais de r=E9elles
pr=E9occupations : les =E9lites qui pr=E9tendent gouverner les pays de notr=
e
vieux continent savent-elles au moins que plus on est pauvre, plus on
a de kilom=E8tres =E0 parcourir au volant de sa vieille auto, tandis que
les bo-bos de l=92UMP ou de la gauche caviar, eux, se contentent des
trottoirs parisiens, ou du velib=92 ? que de douloureux arbitrages
doivent d=E9j=E0 =EAtre op=E9r=E9s au sein des m=E9nages les plus modestes,=
entre
les courses chez Aldi ou chez Lidl, ou bien 15 euros de gasoil dans
l=92une ou l=92autre des deux voitures ? et ils augmentent encore les
taxes anti-pollution ? et bient=F4t sur les voitures d=92occasion ?

La France fait, para=EEt-il, figure d=92exception en Europe, en raison de
son lourd d=E9ficit budg=E9taire =E0 solder, d=FB aux d=E9penses somptuaire=
s des
ann=E9es Mitterrand, et que le Sarkojuif se serait, dit-on, engag=E9 =E0
payer =E0 ses ma=EEtres am=E9ricano-sionistes. Juden Hasst, lui, propose un=
e
issue bien plus simple : que la France ose seulement, lan=E7ant
l=92initiative aupr=E8s de tous les pays d=92Afrique, d=92Am=E9rique du Sud=
et
d=92Asie depuis toujours pressur=E9s par la finance juda=EFque, se d=E9clar=
er
en faillite ! non, on ne vous payera plus rien ! nos populations en
ont plus qu=92assez de devoir souffrir, et toujours pour les m=EAmes
motifs ! les survivants de l=92Holocauste, l=92aide =E0 Isra=EBl, aux r=E9g=
ions
pr=E9tendument les plus d=E9favoris=E9es ! mais il faudrait pour cela =E0 l=
a
t=EAte de l=92Etat autre chose qu=92un youpin !

Juden Hasst.

2 réponses

Le Chanoine de ces lieux
a écrit dans le message de
news:

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2008/06/jean-claude-jun.html
(...)
"Les citoyens n’ont pas toute confiance dans leur État, mais ils
perçoivent néanmoins l’Europe comme une menace pour le réduit
national, car ils imaginent qu’on peut l’isoler du reste du monde. Si
nous disions enfin qu’il n’y a pas de réponse nationale à un problème
international, mais qu’il y a une chance de réponse européenne, nous
arriverions peut-être à expliquer que nous n’avons pas d’autre choix
qu’européen. Il faut avoir le courage de dire en France que la France
seule ne peut résoudre aucun des grands problèmes futurs
(réchauffement planétaire, faim dans le monde, énergie, etc.), a
fortiori l’Irlande ou le Luxembourg. Nous sommes grands en tant que
nations parce que nous avons compris que seuls nous sommes petits."

============================== Halte au réchauffement planétaire !
Après les flatulences des vaches, cause première du réchauffement, la
Commission et le gouvernement vont taxer les fayots. Et attention, ici même,
il y en a un paquet.
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:

A cause de votre impulsivité, vous devrez vous méfier de tout le monde pour
atteindre vos objectifs.
Natif du 2° décan : pas très dégouté, vous ne saurez pas saisir les chances
qui se dresseront sur votre chemin.
Natif du 3° décan : succès assuré.

Natif du 1er décan ? ah bon ! tout s'exlique.

MDR etc.