Elephant Man
Le #21371861
Le Sat, 13 Mar 2010 16:55:37 +0100, xyzt a écrit :

Adieu l'artiste.

Et il ne passait plus à la télé depuis plus de 20 ans.
Degenerescence planifiee
Le #21371991
On 13 Mar 2010 15:59:04 GMT, Elephant Man wrote:

Le Sat, 13 Mar 2010 16:55:37 +0100, xyzt a écrit :

Adieu l'artiste.

Et il ne passait plus à la télé depuis plus de 20 ans.

Ah c'est pour ça.
LeLapin
Le #21371971
xyzt a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://fr.news.yahoo.com/51/20100313/ten-jean-ferrat-est-mort-0111c6b.html

Adieu l'artiste.

Zut tu m'as précédé d'1/4 d'heure.

J'allais rajouter que Hue et Buffet portaient le crèpe.

--
LeLapin
lexo
[...]

Michel Sardou a repris deux fois des moules.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
[...]

On attend avec impatience la nécro imaginaire de Mitterrand aux
Guignols.

--
LeLapin
promer
http://fr.news.yahoo.com/51/20100313/ten-jean-ferrat-est-mort-0111c6b.html

Adieu l'artiste.

c'est toujours les meilleurs qui partent en premier
promer
Le #21372161
"LeLapin" de discussion : hngf2u$27n2$
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
On attend avec impatience la nécro imaginaire de Mitterrand aux Guignols.

parce que ça existe encore les guignols ? impressionnant de longévité !!
c'est dingue je ne me suis jamais fait c'est pas faute d'avoir essayé,
j'étais plutôt bébette show (enfin avant que ça ne devienne n'importe quoi)
LeLapin
Le #21372331
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" discussion : hngf2u$27n2$
[...]

Ah oui d'accord. Je comprends mieux ta dépression ;)

--
LeLapin
Gina Patterson
promer a écrit le 13/03/2010 17:46:

j'étais plutôt bébette show (enfin avant que ça ne devienne n'importe quoi)

Parce qu'une _seule_ fois, ça n'a pas été n'importe quoi ? Auriez-vous
une preuve ?
Christian
Le #21372531
promer wrote:

[...]

Préférer le bébête-show aux Guignols, tout est dit...