Jean Ferrat est DCD

xyzt
http://fr.news.yahoo.com/51/20100313/ten-jean-ferrat-est-mort-0111c6b.html

Adieu l'artiste.

1 2 3 4
Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 16:55:37 +0100, xyzt a écrit :

Adieu l'artiste.

Et il ne passait plus à la télé depuis plus de 20 ans.
Degenerescence planifiee
On 13 Mar 2010 15:59:04 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Sat, 13 Mar 2010 16:55:37 +0100, xyzt a écrit :

Adieu l'artiste.

Et il ne passait plus à la télé depuis plus de 20 ans.

Ah c'est pour ça.
LeLapin
xyzt a tapoté du bout de ses petites papattes :
http://fr.news.yahoo.com/51/20100313/ten-jean-ferrat-est-mort-0111c6b.html

Adieu l'artiste.

Zut tu m'as précédé d'1/4 d'heure.

J'allais rajouter que Hue et Buffet portaient le crèpe.

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :
[...]

Michel Sardou a repris deux fois des moules.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
[...]

On attend avec impatience la nécro imaginaire de Mitterrand aux
Guignols.

--
LeLapin
promer
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
http://fr.news.yahoo.com/51/20100313/ten-jean-ferrat-est-mort-0111c6b.html

Adieu l'artiste.

c'est toujours les meilleurs qui partent en premier
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hngf2u$27n2$
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
On attend avec impatience la nécro imaginaire de Mitterrand aux Guignols.

parce que ça existe encore les guignols ? impressionnant de longévité !!
c'est dingue je ne me suis jamais fait c'est pas faute d'avoir essayé,
j'étais plutôt bébette show (enfin avant que ça ne devienne n'importe quoi)
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ah oui d'accord. Je comprends mieux ta dépression ;)

--
LeLapin
Gina Patterson
promer a écrit le 13/03/2010 17:46:

j'étais plutôt bébette show (enfin avant que ça ne devienne n'importe quoi)

Parce qu'une _seule_ fois, ça n'a pas été n'importe quoi ? Auriez-vous
une preuve ?
Christian
promer wrote:

[...]

Préférer le bébête-show aux Guignols, tout est dit...
1 2 3 4