Questions / Réponses high-tech
lexo
Le #21399181
Selon Yoxoman :
Truc de ouf.

Oui mais Halliday toujours vivant, c'est en plus dingue.

--
Mousse et pampre.
lexo

Oui mais Halliday toujours vivant, c'est encore plus dingue.

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
lexo a écrit :

Selon Yoxoman :
Truc de ouf.

Oui mais Halliday toujours vivant, c'est en plus dingue.

Une grande voyante m'a prédit : Johnny Hallyday (avec deux /y/) va
mourir.

Très forte !
LeLapin
Le #21399141
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Yoxoman :
Truc de ouf.

Oui mais Halliday toujours vivant, c'est encore plus dingue.

Meuh non, il est mort ! Sur pieds, certes, mais mort.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Obèse ?
--
Claude

Marc Lepetit
Le #21399421
Claude.Chataigneau a écrit :

Obèse ?

Pas comme ça :
Claude.Chataigneau
Le #21399401
"Marc Lepetit" message de news: 4ba2a6b3$0$24334$
Claude.Chataigneau a écrit :

Obèse ?

Pas comme ça :

J'avais compris :)
--
Claude

Jac
Le #21399671
"Marc Lepetit" :

Pas comme ça :

Pour y être assez souvent, je ne savais pas que New Jersey était une
ville.
Pas étonnant que je ne l'ai jamais vue...

--
Jac.
Jac

Non, c'est Mme Amora, voyante.

--
LeLapin
"Marc Lepetit" :

Pas comme ça :

Pour y être assez souvent, je ne savais pas que New Jersey était une ville.
Pas étonnant que je ne l'ai jamais vue...

T'es trop con, du coup j'ai cliqué pour aller voir la bourde :D

Ayant vécu pas mal de temps à Princeton et ses environs, j'allais pas
laisser passer ça. Mais je parie que mon commentaire sera censuré ;)

(et pour anticiper les remarques à la con : non, je n'ai pas connu le
Dr. House :p )

--
LeLapin