Jean Ferrat est mort

53 réponses
Yoxoman
Truc de ouf.

--=20
"Mon mari est un cr=E9tin"
Martine Heidegger

10 réponses

lexo
Selon Yoxoman :
Truc de ouf.

Oui mais Halliday toujours vivant, c'est en plus dingue.

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon Yoxoman :
Truc de ouf.

Oui mais Halliday toujours vivant, c'est encore plus dingue.

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
lexo a écrit :

Selon Yoxoman :
Truc de ouf.

Oui mais Halliday toujours vivant, c'est en plus dingue.

Une grande voyante m'a prédit : Johnny Hallyday (avec deux /y/) va
mourir.

Très forte !
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Yoxoman :
Truc de ouf.

Oui mais Halliday toujours vivant, c'est encore plus dingue.

Meuh non, il est mort ! Sur pieds, certes, mais mort.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4ba29ec6$0$18413$
lexo a écrit :

Selon Yoxoman :
Truc de ouf.

Oui mais Halliday toujours vivant, c'est en plus dingue.

Une grande voyante m'a prédit : Johnny Hallyday (avec deux /y/) va mourir.

Très forte !

Obèse ?
--
Claude
Marc Lepetit
Claude.Chataigneau a écrit :

Obèse ?

Pas comme ça :
<http://www.europe1.fr/International/Son-objectif-dans-la-vie-Peser-450-kg-157697/>
Claude.Chataigneau
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4ba2a6b3$0$24334$
Claude.Chataigneau a écrit :

Obèse ?

Pas comme ça :
<http://www.europe1.fr/International/Son-objectif-dans-la-vie-Peser-450-kg-157697/>

J'avais compris :)
--
Claude

Jac
"Marc Lepetit" :

Pas comme ça :
<http://www.europe1.fr/International/Son-objectif-dans-la-vie-Peser-450-kg-157697/>

Pour y être assez souvent, je ne savais pas que New Jersey était une
ville.
Pas étonnant que je ne l'ai jamais vue...

--
Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Une grande voyante m'a prédit : Johnny Hallyday (avec deux /y/) va
mourir.

Très forte !

Obèse ?

Non, c'est Mme Amora, voyante.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Marc Lepetit" :

Pas comme ça :
<http://www.europe1.fr/International/Son-objectif-dans-la-vie-Peser-450-kg-157697/>

Pour y être assez souvent, je ne savais pas que New Jersey était une ville.
Pas étonnant que je ne l'ai jamais vue...

T'es trop con, du coup j'ai cliqué pour aller voir la bourde :D

Ayant vécu pas mal de temps à Princeton et ses environs, j'allais pas
laisser passer ça. Mais je parie que mon commentaire sera censuré ;)

(et pour anticiper les remarques à la con : non, je n'ai pas connu le
Dr. House :p )

--
LeLapin