Jean Loup(e) pas une.

4 réponses
Fernand Naudin
Ne venez pas, dans 30 ans, vous plaindre qu'on ne vous avait pas prévenu,
et que le damné bouquin est introuvable.
A moins de 20 euros, un bon placement.

http://www.taschen.com/pages/en/catalogue/books/photography/new/facts/03876.htm

jpb -

4 réponses

filh
Fernand Naudin wrote:

Ne venez pas, dans 30 ans, vous plaindre qu'on ne vous avait pas prévenu,
et que le damné bouquin est introuvable. A moins de 20 euros, un bon
placement.

http://www.taschen.com/pages/en/catalogue/books/photography/new/facts/0387
6.htm

Tout à fait, soutenons la jeune photographie !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Fernand Naudin
"FiLH" a écrit dans le message de
news:1h4qtya.1hn6ki1157ejonN%
Fernand Naudin wrote:

Tout à fait, soutenons la jeune photographie !

Un jeune n'est jamais qu'un vieux en sursis.
Dans la même collection Atget, Brassaï et Doisneau.

jpb - je me souviens du bitume de Judée.

Denis Vanneste

Ne venez pas, dans 30 ans, vous plaindre qu'on ne vous avait pas
prévenu, et que le damné bouquin est introuvable.

Bah... Si Taschen le réédite tous les dix ans, on a des chances de le
trouver encore dans trente ans. L'édition que je possède date de 1996,
et elle porte le titre de l'édition originale parue chez Contrejour en
1990 : « Demain le temps sera plus vieux ».

A moins de 20 euros, un bon placement.

Le prix a baissé par contre, j'espère que la qualité d'impression est
la même.

--
Denis Vanneste

filh
Fernand Naudin wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de
news:1h4qtya.1hn6ki1157ejonN%
Fernand Naudin wrote:

Tout à fait, soutenons la jeune photographie !

Un jeune n'est jamais qu'un vieux en sursis.

Certes mais il mange plus que Sieff....
FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org