Jean marais is alive

31 réponses
Degenerescence planifiee
Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

Ah ? En quoi ?

--
LeLapin
Degenerescence planifiee
On Mon, 21 Dec 2009 13:08:24 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

Ah ? En quoi ?

J'ai changé de braquet !

--
Mots clef: sarkozy - ump - elysee
Jac
"Degenerescence planifiee" :

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

Tu as appris ça hier, dans un de mes messages ?
Comme quoi, on s'instruit, sur frtp !

--
Stephane Legras-Decussy
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

et alain delon qui niquait avec jean claude brialy,
ça te fait quoi ?
Pierre Maurette
Degenerescence planifiee, le 21/12/2009 a écrit :

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

Jean Marais n'était pas /fondamentalement/ (ouarf ouarf) homosexuel. En
fait, il fut encore plus surpris que vous le jour où il l'apprit,
presqu'à ses dépends. Disons le jour où il se rendit compte par une
légère sensation vers ses lignes arrières qu'il vivait avec son grand
ami Cocteau une étrange inversion de chronologie, leurs rapports
passant sur le tard du stade oral au stade anal.

--
Pierre Maurette
Degenerescence planifiee
On Mon, 21 Dec 2009 13:30:25 +0100, "Jac"
wrote:

"Degenerescence planifiee" :

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

Tu as appris ça hier, dans un de mes messages ?
Comme quoi, on s'instruit, sur frtp !

nope, entendu ailleurs.
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 21 Dec 2009 13:30:25 +0100, "Jac"
wrote:

"Degenerescence planifiee" :

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

Tu as appris ça hier, dans un de mes messages ?
Comme quoi, on s'instruit, sur frtp !

nope, entendu ailleurs.

Dans Ton Cul :D

--
LeLapin
lexo
Selon Stephane Legras-Decussy :
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

et alain delon qui niquait avec jean claude brialy,
ça te fait quoi ?

Mal au cul.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Stephane Legras-Decussy :
"Degenerescence planifiee" a
écrit dans le message de news:

Ma vie à changé le jour j'ai appris que jean marais était homosexuel.

et alain delon qui niquait avec jean claude brialy,
ça te fait quoi ?

Mal au cul.

Zut ! Brialy n'est pas mort, il traine sur frtp !

--
LeLapin
lexo
Selon Pierre Maurette :

une étrange inversion de chronologie, leurs rapports passant sur le tard du
stade oral au stade anal.

Cette inversion est meilleure pour l'haleine.

--
Mousse et pampre.
1 2 3 4