Jean-Michel Soulier (Telecom Italia France)"Nous visons un million d'abonnés A lice en 2006"

Pierre Col
Lire http://www.journaldunet.com/chat/retrans/051027_soulier.shtml

A suivre...

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Ronald Van Assche
In article <43647d89$0$7338$, Pierre Col
wrote:

http://www.journaldunet.com/chat/retrans/051027_soulier.shtml

25 000 appels par jours pour 500 000 clients, voila des chiffres
interressants ;o)

--
http://www.neuneu.org
Rva, précaire chez les FAI

Thierry Marchand
wrote:

http://www.journaldunet.com/chat/retrans/051027_soulier.shtml

25 000 appels par jours pour 500 000 clients, voila des chiffres
interressants ;o)

je rajoute un détail moins pertinant

" Je tire toutefois mon chapeau à Free pour leurs qualités d'innovation,
qu'ils ne sont plus les seuls à avoir, par exemple AOL avec sa box
intégrant le téléphone..."

ou est l'innovation de l' AOL box ?

le design ?

--
A+ Thierry

Pierre Col
Thierry Marchand wrote:

[...]

Et le fait qu'lle soit la "base" d'un téléphone DECT fourni avec.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Sébastien WILLEMIJNS
On Sun, 30 Oct 2005 11:16:35 +0100, Ronald Van Assche
wrote:

http://www.journaldunet.com/chat/retrans/051027_soulier.shtml

25 000 appels par jours pour 500 000 clients, voila des chiffres
interressants ;o)

j'ose meme pas voir ses benefices hihihihi....

enfin c'est bien dommage qu'avec leurs arnaques a la
preselection ou equivalent d'il y a 1 ou 2 ans, les anciens
internautes vont "oublier" ce FAI ;)

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com

Thierry Marchand
Thierry Marchand wrote:

[...]

une vraie offre tripleplay .. en somme ...

mattdu95
Thierry Marchand wrote:

Thierry Marchand wrote:

[...]

vu que la tv n'est pas en core dispo et sera sur un decodeur à part

c'est une vraie offre dualplay .. en somme ...

yoyo
"Pierre Col" a écrit dans le message de news:
43647d89$0$7338$
> [...]
| "Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
| (Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Et ils sont bien partis pour realiser leur previsions....

Reste plus que les chers clients se calment pour liberer l'acces au service
client...

C'est vrai qu'ils sont vraiment bien chez Alice... Ceux qui etaient sur
Tiscali avant ont du sentir la difference surtout au niveau commercial....

Et en plus je crois qu'il y'a pas de frais de resiliation (sauf erreur de ma
part)... Seul bemol dans tout ca la location a 3euros/mois....
Thierry Marchand
Thierry Marchand wrote:

Thierry Marchand wrote:

[...]

bref l'innovation bidibulles

Thea
> [...]

Et en plus je crois qu'il y'a pas de frais de resiliation (sauf erreur de ma
part)... Seul bemol dans tout ca la location a 3euros/mois....

Ils ne pratique pas les frais de résiliations, mais il y a un engagement
minimum de 12 mois.

En revanche il n'y a aucune location, le modem coûte simplement 49€
remboursé et ensuite il est à disposition de l'abonnés pour toute la
période de son abonnement.

Voir sur cette page:
http://abonnement.aliceadsl.fr/adsl/signup.php?goto­SL2&env[alice]=#

Finalement c'est une offre très proche de celle de Free.

Thea
> [...]

http://abonnement.aliceadsl.fr/adsl/signup.php?goto­SL2&env[alice]=#

Finalement c'est une offre très proche de celle de Free.

1 2