Jean, ozone vs sulfites

1 réponse
Méta-MCI
Bonjour, Jean !

Science & Vie, d'avril 2007, page 22, en bas à gauche, il y a un petit
encart, de quelques lignes, dont j'ai extrait la citation suivante :
" L'ozone remplacerait avantageusement les sulfites"

@+

MCI

PS : il n'y a pas de script, dans le sujet du message, mais, comme j'ai mit
ce mot dans post-scriptum, ça ira bien. D'accord ?

1 réponse

Jean
Bonjour, Jean !

Science & Vie, d'avril 2007, page 22, en bas à gauche, il y a un petit
encart, de quelques lignes, dont j'ai extrait la citation suivante :
" L'ozone remplacerait avantageusement les sulfites"

Dans Nature ils disaient que le sulfite trouait la couche d'ozone ...
si il faut croire tout ce qui est écrit ça ferait coup double ...

@+

MCI

PS : il n'y a pas de script, dans le sujet du message, mais, comme j'ai mit
ce mot dans post-scriptum, ça ira bien. D'accord ?

Ok ... c'est bon pour une fois ... une fois.

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium