Jean, ozone vs sulfites

Méta-MCI
Bonjour, Jean !

Science & Vie, d'avril 2007, page 22, en bas à gauche, il y a un petit
encart, de quelques lignes, dont j'ai extrait la citation suivante :
" L'ozone remplacerait avantageusement les sulfites"

@+

MCI

PS : il n'y a pas de script, dans le sujet du message, mais, comme j'ai mit
ce mot dans post-scriptum, ça ira bien. D'accord ?

Jean
[...]

Dans Nature ils disaient que le sulfite trouait la couche d'ozone ...
si il faut croire tout ce qui est écrit ça ferait coup double ...

@+

MCI

PS : il n'y a pas de script, dans le sujet du message, mais, comme j'ai mit
ce mot dans post-scriptum, ça ira bien. D'accord ?

Ok ... c'est bon pour une fois ... une fois.

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium