Jean-Pierre Foucault fait avancer l'Europe !

6 réponses
president_helmut
Comme il n'arrive plus à trouver de blondasses pour zone rouge, il va
les chercher en Pologne. Ardisson a déjà annoncé que son prochain
public serait composé d'actrices porno lituaniennes au chômage.

6 réponses

Myself
N'importe quoi !

"President Helmut" a écrit dans le message de
news:
Comme il n'arrive plus à trouver de blondasses pour zone rouge, il va
les chercher en Pologne. Ardisson a déjà annoncé que son prochain
public serait composé d'actrices porno lituaniennes au chômage.

XP Girl
"Myself" a écrit dans le message de
news:41af40cb$0$9026$
N'importe quoi !

Tu parles du message où de la télé ?

"President Helmut" a écrit dans le message de
news:
> Comme il n'arrive plus à trouver de blondasses pour zone rouge, il va
> les chercher en Pologne. Ardisson a déjà annoncé que son prochain
> public serait composé d'actrices porno lituaniennes au chômage.

Myself
De la télé bien sur !

"XP Girl" a écrit dans le message de
news:41af8dbe$0$12117$

"Myself" a écrit dans le message de
news:41af40cb$0$9026$
> N'importe quoi !

Tu parles du message où de la télé ?

> "President Helmut" a écrit dans le message

de
> news:
> > Comme il n'arrive plus à trouver de blondasses pour zone rouge, il va
> > les chercher en Pologne. Ardisson a déjà annoncé que son prochain
> > public serait composé d'actrices porno lituaniennes au chômage.

fever
President Helmut a écrit :
Comme il n'arrive plus à trouver de blondasses pour zone rouge, il va
les chercher en Pologne. Ardisson a déjà annoncé que son prochain
public serait composé d'actrices porno lituaniennes au chômage.

HOT Video special Ukraine ce mois ci :o)

--
Well the Ukraine girls really knock me out
They leave the West behind
And Moscow girls make me sing and shout
that Georgia's always on my mind!
I'm back in the U.S.S.R.
listes
President Helmut wrote:

Comme il n'arrive plus à trouver de blondasses pour zone rouge, il va
les chercher en Pologne. Ardisson a déjà annoncé que son prochain
public serait composé d'actrices porno lituaniennes au chômage.

.... Et alors ? Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'aller
chercher quelques polonaises pour remplir son public.... Peut être que
vu le niveau de l'émission, plus personne ne veut venir.. Du coups pour
rester sur l'antenne, il va les chercher ailleurs.. Bon il pourrait
partir là bas et y rester.. mais je doute que le polonais de Foucault
soit aussi... efficace...
--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin
Philippe Weiss
et l'appel a un ami va directement au Vatican

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org