Jean-Pierre Jeunet

Le
Pierre Maurette
Si un jour il se mettait à faire du cinéma
Nous épargner le jaune parfois vert bien dégueu. Et Audrey Tautou. Et
l'autre, le gros qui collectionne les cochons.
C'est vraiment à gerber, Jean-Pierre Jeunet.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Si un jour il se mettait à faire du cinéma...
Nous épargner le jaune parfois vert bien dégueu. Et Audrey Tautou. Et
l'autre, le gros qui collectionne les cochons.
C'est vraiment à gerber, Jean-Pierre Jeunet.

J'avais bien aimé La Cité des enfants perdus.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 03/01/2010 a écrit :
[...]

Oui. Et Delicatessen. Mais c'était jaune dégueu.
C'est un peu comme les chanteurs pas trop mauvais qui proposent une
voix de tarlouze, genre M. S'ils ont un truc à dire qu'ils le fassent.
Simplement.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Si un jour il se mettait à faire du cinéma...
Nous épargner le jaune parfois vert bien dégueu. Et Audrey Tautou. Et
l'autre, le gros qui collectionne les cochons.

oui, de la pornographie pour attardés mentaux
comme les films de luc besson...
Claude.Chataigneau
Le #20890081

voix de tarlouze, genre M

Pas faut.
--
claude

--
Pierre Maurette

xyzt
Le #20890071
Le Mon, 4 Jan 2010 00:46:36 +0100, "Stephane Legras-Decussy"

"Pierre Maurette" news:
[...]

Bah Le Grand bleu c'était pas de la merde en son temsp, Nikita et Léon
non plus... Avatar n'est-il pas du même acabit mais vrai film us en
revanche? Bon vous allez démolir avater..

Touours aussi blasé vous.
LeLapin

"Qui de [vous] deux
Inspire l'autre ?".
:D

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Maurette est blasé de tout, même de lui même. Et ça ; ça le fout en rogne.
Il ne fait plus que dans la critique, pour un ancien mec de F3 c'est
justifiable. Sinon il c'est aussi reconvertit dans l'insolences et les
insultes, sur ce point là il mériterait une distinction.
--
Claude

roro desbois
Le #20890251
"Claude.Chataigneau" a écrit :
sur ce point là il mériterait une distinction.

Sinon, il paraît que Maurette aussi a demandé au nain d'être enterré au
Panthéon ?
Claude.Chataigneau
Le #20890241
"LeLapin" hhrblf$2gvc$
"Pierre Maurette" news:
LeLapin, le 03/01/2010 a écrit :
[...]

M'inspirer de Maurette, dans une autre vie peut-être.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20890331
"roro desbois" 4b413536$0$31952$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
sur ce point là il mériterait une distinction.

Sinon, il paraît que Maurette aussi a demandé au nain d'être enterré au
Panthéon ?

Ha ha ha. Maurette au Panthéon, t'aurais dû faire l'école du rire :,-))
--
Claude