Jean-Pierre Pernaut licencié "sur le champ" de TF1 !

Le
Pierre Maurette
Leurs déboires conjugaux simultanés un certain été auraient dû nous
alerter. Jean-Pierre et Nicolas S. n'avaient pas que des idées
convergentes, ils se pratiquaient bibliquement. Blessé par le retour en
grâce de Cécilia, Jean-Pierre a coming-outé imprudemment ce matin chez
Morandini. TF1 a réagi dans le quart d'heure, "7 à la maison"
remplaçant pour aujourd'hui le 13 heures:
<URL:http://www.tvmag.com/jsp/prog/grilleUtil.jspx>

--
Pierre Maurette
the_no_needs_the_yes
[...]

Je n'arrive pas à savoir si c'est une boulette de TVmag ou la réalité.

bab
Channels
Le #10425241
the_no_needs_the_yes a pensé très fort :
[...]

En tous cas, c'est bien lui qui presente le JT de 13h

propriétaires respectifs.
john
Le #10425231
[...]

Rien compris
Tu devrais apprendre a t'exprimer ..
Pierre Maurette
Le #10425221
john, le 27/02/2007 a écrit :
[...]
Rien compris
Tu devrais apprendre a t'exprimer ..

D'autres y sont parvenus. Vous devriez apprendre à lire.

--
Pierre Maurette
Elephant Man

"Annie n'est pas satisfaite d'apprendre qu'Eric n'a pas écrit son
sermon. Simon et Cecilia parlent de faire l'amour pour la première fois
et partagent naïvement cette nouvelle avec leurs parents. Pendant ce
temps, Lucy commence à espionner Roxanne..."

C'est un 13 heures tout ce qu'il y a de plus classique.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
> [...]

> bab

En tous cas, c'est bien lui qui presente le JT de 13h

Non, c'est vrai que viré Pernault du 13H serait une perte avant tout
financière pour TF1: baisse de l'audimat, tarif des pubs à la baisse,
etc.. le cercle vicieux quoi.
Et puis penser à tous ces papy et mamie qui pourrait frôler la crise
cardiaque en voyant que leur gendre idéal a été remplacé par un NOIR
(puisque c'est à la mode), c'est pas très vielle France tout ca.
Et puis Tf1 risquerait de faire un JT avec des informations et la,
c'est pas acceptable, un peu de déontologie que diable.

Bab
Moggu
Le #10425131
Pierre Maurette a présenté l'énoncé suivant :

D'autres y sont parvenus. Vous devriez apprendre à lire.

T'as un style pédantesque.
Pierre Maurette
Le #10425121
Moggu, le 27/02/2007 a écrit :
Pierre Maurette a présenté l'énoncé suivant :

D'autres y sont parvenus. Vous devriez apprendre à lire.

T'as un style pédantesque.

C'est dantesque.

--
Pierre Maurette
Duspat
Pierre Maurette a écrit :
Moggu, le 27/02/2007 a écrit :
Pierre Maurette a présenté l'énoncé suivant :

D'autres y sont parvenus. Vous devriez apprendre à lire.

T'as un style pédantesque.

C'est dantesque.

Et l'Enfer est pavé de bonnes intentions.
C'était donc une bonne intention.
Moggu
Le #10425051
Duspat a exposé le 27/02/2007 :

Et l'Enfer est pavé de bonnes intentions.
C'était donc une bonne intention.

Après toi le déluge.