Jean-Pierre Pernaut licencié "sur le champ" de TF1 !

Pierre Maurette
Leurs déboires conjugaux simultanés un certain été auraient dû nous
alerter. Jean-Pierre et Nicolas S. n'avaient pas que des idées
convergentes, ils se pratiquaient bibliquement. Blessé par le retour en
grâce de Cécilia, Jean-Pierre a coming-outé imprudemment ce matin chez
Morandini. TF1 a réagi dans le quart d'heure, "7 à la maison"
remplaçant pour aujourd'hui le 13 heures:
<URL:http://www.tvmag.com/jsp/prog/grilleUtil.jspx>

--
Pierre Maurette

1 2 3
the_no_needs_the_yes
On 27 fév, 12:57, Pierre Maurette wrote:
[...]

Je n'arrive pas à savoir si c'est une boulette de TVmag ou la réalité.

bab
Channels
the_no_needs_the_yes a pensé très fort :
[...]

En tous cas, c'est bien lui qui presente le JT de 13h

propriétaires respectifs.
john
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:
[...]

Rien compris
Tu devrais apprendre a t'exprimer ..
Pierre Maurette
john, le 27/02/2007 a écrit :
[...]
Rien compris
Tu devrais apprendre a t'exprimer ..

D'autres y sont parvenus. Vous devriez apprendre à lire.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 27.02.07 à 12h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

<URL:http://www.tvmag.com/jsp/prog/grilleUtil.jspx>

"Annie n'est pas satisfaite d'apprendre qu'Eric n'a pas écrit son
sermon. Simon et Cecilia parlent de faire l'amour pour la première fois
et partagent naïvement cette nouvelle avec leurs parents. Pendant ce
temps, Lucy commence à espionner Roxanne..."

C'est un 13 heures tout ce qu'il y a de plus classique.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
the_no_needs_the_yes
On 27 fév, 13:26, Channels wrote:
the_no_needs_the_yes a pensé très fort :

> Je n'arrive pas à savoir si c'est une boulette de TVmag ou la réali té.
> bab

En tous cas, c'est bien lui qui presente le JT de 13h

Non, c'est vrai que viré Pernault du 13H serait une perte avant tout
financière pour TF1: baisse de l'audimat, tarif des pubs à la baisse,
etc.. le cercle vicieux quoi.
Et puis penser à tous ces papy et mamie qui pourrait frôler la crise
cardiaque en voyant que leur gendre idéal a été remplacé par un NOIR
(puisque c'est à la mode), c'est pas très vielle France tout ca.
Et puis Tf1 risquerait de faire un JT avec des informations et la,
c'est pas acceptable, un peu de déontologie que diable.

Bab
Moggu
Pierre Maurette a présenté l'énoncé suivant :

D'autres y sont parvenus. Vous devriez apprendre à lire.

T'as un style pédantesque.
Pierre Maurette
Moggu, le 27/02/2007 a écrit :
Pierre Maurette a présenté l'énoncé suivant :

D'autres y sont parvenus. Vous devriez apprendre à lire.

T'as un style pédantesque.

C'est dantesque.

--
Pierre Maurette
Duspat
Pierre Maurette a écrit :
Moggu, le 27/02/2007 a écrit :
Pierre Maurette a présenté l'énoncé suivant :

D'autres y sont parvenus. Vous devriez apprendre à lire.

T'as un style pédantesque.

C'est dantesque.

Et l'Enfer est pavé de bonnes intentions.
C'était donc une bonne intention.
Moggu
Duspat a exposé le 27/02/2007 :

Et l'Enfer est pavé de bonnes intentions.
C'était donc une bonne intention.

Après toi le déluge.
1 2 3