JEAN-PIERRE SISTERON

Le
jean
bonsoir mr Pisson
je n'ai pas oser vous derangé au telephone ce dimanche mais je crois vu la
météo que c'est rapé peinture et vitres pour la semaine qui arrive , pluie
et pluie , je vous recontacte quand le temps seras plus clément
jean-pierre
Aboli Bibelot
Le #21676891
jean wrote:
bonsoir mr Pisson
je n'ai pas oser

http://www.megaupload.com/?d=9NTUVD72
(http://www.les-renseignements-genereux.org/videos/?themeIdb70)

http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://www.leboncoin.fr/li?q¾scherelle

vous derangé

plus clément jean-pierre
bsch