Jean, problème HTA +injection/Open

Le
Michel Claveau
Bonsoir !

Depuis la dernière windows update, la technique d'injection de l'objet
window dans une autre fenêtre ouverte par open("",Nom) ne fonctionne
plus de la même façon.

En fait, ça continue à fonctionner pour d'autres fenêtres qui font
aussi un open, mais plus pour la fenêtre "opened". Comme si l'injection
avait changé l'emplacement de la variable.

Je sais, c'est confus, mais je n'ai pas fait de tests assez poussés.
Heureusement, j'ai trouvé que l'injection sur une fenêtre ouverte
(pilotée) par COM continue de fonctionner.

--
@-salutations

Michel Claveau
Questions / Réponses high-tech
Méta-MCI
Le #668773
Fausse alerte.

Maintenant, ça remarche comme avant.

Après avoir redémarré plusieurs fois, c'est passé par une étape où, deux
fois sur trois, en fermant, une boîte de dialogue me demandait si
j'acceptais la fermeture d'une fenêtre web par un script.

Puis, sans rien changer, c'est redevenu comme avant.

Va comprendre, Charles !

Bonne nuit.