Jean Sarkozy a aussi eu un traitement de faveur sur France 3

7 réponses
Versatile
Il a eu droit =E0 7 minutes d'interview, au lieu de 4 ; son interview
n'a pas =E9t=E9 coup=E9 au milieu, comme cela =E9tait pr=E9vu par la cha=EE=
ne, par
un reportage sur les r=E9actions des d=E9put=E9s de l'Assembl=E9e ; il a pu
b=E9n=E9ficier par deux fois d'une r=E9union pr=E9liminaire avec le
journaliste qui l'a interview=E9, pas un t=E9nor du journalisme sur cette
cha=EEne r=E9gionale... Du tout bon quoi :
http://www.lepost.fr/article/2009/10/21/1752483_traitement-special-pour-jea=
n-sarkozy-sur-france3-la-redaction-etait-emue-de-recevoir-le-fils-du-roi.ht=
ml

7 réponses

LeTigre
"Versatile" a écrit dans le message de news:

Il a eu droit à 7 minutes d'interview, au lieu de 4 ; son interview
n'a pas été coupé au milieu, comme cela était prévu par la chaîne, par
un reportage sur les réactions des députés de l'Assemblée ; il a pu
bénéficier par deux fois d'une réunion préliminaire avec le
journaliste qui l'a interviewé, pas un ténor du journalisme sur cette
chaîne régionale... Du tout bon quoi :
http://www.lepost.fr/article/2009/10/21/1752483_traitement-special-pour-jean-sarkozy-sur-france3-la-redaction-etait-emue-de-recevoir-le-fils-du-roi.html

Incroyable ce qu'un mioche de 23 ans peut faire pour déjà emmerder le peuple
et dicter ses conditions...
LeTigre
"Versatile" a écrit dans le message de news:

Il a eu droit à 7 minutes d'interview, au lieu de 4 ; son interview
n'a pas été coupé au milieu, comme cela était prévu par la chaîne, par
un reportage sur les réactions des députés de l'Assemblée ; il a pu
bénéficier par deux fois d'une réunion préliminaire avec le
journaliste qui l'a interviewé, pas un ténor du journalisme sur cette
chaîne régionale... Du tout bon quoi :
http://www.lepost.fr/article/2009/10/21/1752483_traitement-special-pour-jean-sarkozy-sur-france3-la-redaction-etait-emue-de-recevoir-le-fils-du-roi.html

Incroyable ce qu'un mioche de 23 ans peut faire pour déjà emmerder le peuple
et dicter ses conditions...
Zarak
"LeTigre" a écrit dans le message de news: hbmqlv$6hp$
"Versatile" a écrit dans le message de news:

Incroyable ce qu'un mioche de 23 ans peut faire pour déjà emmerder le peuple
et dicter ses conditions...

De la gestuelle à l'intonation jusqu'aux stratégies de communication et de langage,
son mimétisme paternel suscite une inquiétude quasi métaphysique.

Jean Sarkozy a-t-il une existence individuelle ?
mannucci_spamkiller
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> wrote:

De la gestuelle à l'intonation jusqu'aux stratégies de communication et de
langage, son mimétisme paternel suscite une inquiétude quasi métaphysique.

Jean Sarkozy a-t-il une existence individuelle ?

euh... je vous signales que le fils n'est pas le seul à pousser le
mimétisme jusqu'à reproduire les tics du nabot surexcité à talonettes...

observez bien les mains de Lefebvre et les épaules d'Estrosi, juste
pour'ouère...

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
RVG
jean-marc Mannucci a écrit :
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> wrote:

De la gestuelle à l'intonation jusqu'aux stratégies de communication et de
langage, son mimétisme paternel suscite une inquiétude quasi métaphysique.

Jean Sarkozy a-t-il une existence individuelle ?

euh... je vous signales que le fils n'est pas le seul à pousser le
mimétisme jusqu'à reproduire les tics du nabot surexcité à talonettes...

observez bien les mains de Lefebvre et les épaules d'Estrosi, juste
pour'ouère...

Et à l'époque de mitran il était de bon ton d'avoir les pauses et les
battements de cils de Tonton.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
LeLapin
RVG a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-marc Mannucci a écrit :
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> wrote:

De la gestuelle à l'intonation jusqu'aux stratégies de communication et de
langage, son mimétisme paternel suscite une inquiétude quasi métaphysique.

Jean Sarkozy a-t-il une existence individuelle ?

euh... je vous signales que le fils n'est pas le seul à pousser le
mimétisme jusqu'à reproduire les tics du nabot surexcité à talonettes...

observez bien les mains de Lefebvre et les épaules d'Estrosi, juste
pour'ouère...

Et à l'époque de mitran il était de bon ton d'avoir les pauses et les
battements de cils de Tonton.

Qu'il avait piqué à Betty Boop.

--
LeLapin
RVG
LeLapin a écrit :
RVG a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-marc Mannucci a écrit :
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> wrote:

De la gestuelle à l'intonation jusqu'aux stratégies de communication
et de
langage, son mimétisme paternel suscite une inquiétude quasi
métaphysique.

Jean Sarkozy a-t-il une existence individuelle ?

euh... je vous signales que le fils n'est pas le seul à pousser le
mimétisme jusqu'à reproduire les tics du nabot surexcité à talonettes...

observez bien les mains de Lefebvre et les épaules d'Estrosi, juste
pour'ouère...

Et à l'époque de mitran il était de bon ton d'avoir les pauses et les
battements de cils de Tonton.

Qu'il avait piqué à Betty Boop.

Ou à (Pom)Pompidou.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac