Jeanne Cherhal

2 réponses
Pierre Maurette
Quand elle chante, c'est absolument sans intérêt. C'est même
désagréable. Alors elle parle. Dans "Des mots de minuit". C'est /LE
VIDE/. Le reste du plateau en semble même gêné.

--
Pierre Maurette

2 réponses

Claudie
Pierre Maurette wrote:
Quand elle chante, c'est absolument sans intérêt. C'est même
désagréable. Alors elle parle. Dans "Des mots de minuit". C'est /LE
VIDE/. Le reste du plateau en semble même gêné.

Si on se met à noter tous les chanteurs et chanteuses sans intérêt et qui
n'on rien à dire il va falloir créer un groupe rien que pour ça............
Pierre Maurette
Claudie, le 16/09/2010 a écrit :
Pierre Maurette wrote:
Quand elle chante, c'est absolument sans intérêt. C'est même
désagréable. Alors elle parle. Dans "Des mots de minuit". C'est /LE
VIDE/. Le reste du plateau en semble même gêné.

Si on se met à noter tous les chanteurs et chanteuses sans intérêt et qui
n'on rien à dire il va falloir créer un groupe rien que pour ça............

Bien entendu. J'ai fait bref. Le problème n'est pas Jeanne Cherhal,
c'est sa présence dans une émission qui me semblait pouvoir être
intéressante, voire un peu pointue.

--
Pierre Maurette