Jen'aiplusdebarred'espacement(sic!)

Eve4
J'ai.du.faire.une.manip.de.trop.sur.mon.nouveau.portable.et.je.n'ai.plus.de.barre.d'espacement.de.point.d'interrogation.ou.de.virgule.non.plus...

Laurent Jordi
Salut, il est possible que tu ais activé le verrouillage numérique, que tu
ais changé de langue (peu probable que ça affecte l'espace) ou que ton
clavier ne soit cassé (ca arrive quand on renverse du café ou du coca sur le
clavier par ex)

++

"Eve4" a écrit dans le message de news:

J'ai.du.faire.une.manip.de.trop.sur.mon.nouveau.portable.et.je.n'ai.plus.de.barre.d'espacement.de.point.d'interrogation.ou.de.virgule.non.plus...

Geo

J'ai.du.faire.une.manip.de.trop.sur.mon.nouveau.portable.et.je.n'ai.plus.de.barre.d'espacement.de.point.d'interrogation.ou.de.virgule.non.plus...

Un morceau de chocolat s'est glissé malencontreusement ?

--
A+

Circé
Bonsoir

Geo avait énoncé :

J'ai.du.faire.une.manip.de.trop.sur.mon.nouveau.portable.et.je.n'ai.plus.de.barre.d'espacement.de.point.d'interrogation.ou.de.virgule.non.plus...

Un morceau de chocolat s'est glissé malencontreusement ?

mdr !!!!
On a eu le cas récemment d'un clavier qui refusait les ponctuations,
maintenant on a l'inverse !!!
Anacoluthe va apprécier !! ;)

Circé

Lempel
La confiture, c'est tout aussi dangereux pour les claviers...

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> a écrit dans le message de news:
e2vczeG$
> [...]
J'ai.du.faire.une.manip.de.trop.sur.mon.nouveau.portable.et.je.n'ai.plus.de.barre.d'espacement.de.point.d'interrogation.ou.de.virgule.non.plus...

Jean Carlier
Le plus évident est d'essayer un autre clavier.
Si c'est effectivement un clavier "culinaire, tu le lave à grande eau et
tu le fais soigneusement sécher donc il est préférable de le démonter
pour l'essuyer

J'ai.du.faire.une.manip.de.trop.sur.mon.nouveau.portable.et.je.n'ai.plus.de.barre.d'espacement.de.point.d'interrogation.ou.de.virgule.non.plus...

Geo

Le plus évident est d'essayer un autre clavier.
Si c'est effectivement un clavier "culinaire, tu le lave à grande eau et tu le fais
soigneusement sécher donc il est préférable de le démonter pour l'essuyer

Vu que c'est un portable, ça nettoiera aussi l'écran au passage :-)
Faut mettre la vitesse d'essorage à combien ?

--
A+

Petit Denis
Coucou
Geo wrote:

[...]

Pas trop fort sinon les lettres vont changer de place !
--
Petit Denis