jerome et julien sont sur un forum

3 réponses
Appartement de ROZA MARTiNEZ
jerome tombe à l'eau, qui reste-t-il ?

chez solani il faut pas de messages de moins de 30 lignes, bordel.
--

3 réponses

Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Sun, 06 Feb 2011 21:27:25 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

jerome tombe à l'eau, qui reste-t-il ?

julien est la BONNE REPONSE.

tu gagnes un nordinateur tout pourrir en vente sur ce forum.
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Sun, 06 Feb 2011 21:29:23 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Sun, 06 Feb 2011 21:27:25 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

jerome tombe à l'eau, qui reste-t-il ?

julien est la BONNE REPONSE.

tu gagnes un nordinateur tout pourrir en vente sur ce forum.

tu peux remettre en jeux pour gagner DEUX nordinateurs tout pourris
vendus sur ce forum.
Appartement de ROZA MARTiNEZ
On Sun, 06 Feb 2011 21:32:45 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Sun, 06 Feb 2011 21:29:23 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

On Sun, 06 Feb 2011 21:27:25 +0100, Appartement de ROZA MARTiNEZ
wrote:

jerome tombe à l'eau, qui reste-t-il ?

julien est la BONNE REPONSE.

tu gagnes un nordinateur tout pourrir en vente sur ce forum.

tu peux remettre en jeux pour gagner DEUX nordinateurs tout pourris
vendus sur ce forum.

julien le perse a gagné 16 nordinateurs tout pourris
vendus sur ce forum., un score !

_____________________
tu vas fermer ta geule© ? ®