Ce Jerome le plus endetter du monde ?

eric.hamery
Ce Jerome le plus endetter du monde ?

Ce pretre qui l'accompagne c'est vraiment du n'importe quoi!

Que le pape a qu'a les rembourcer les 5 milliards de dette qu'il a!

il vont finir par en faire un saint, il en ont l'habitude de saintifier
les loozer...

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

il y a pleins de connard qui le soutienne, mais je suis sur que si il
avais fait perdre ne serait-ce que un salaire a ses pauvre con, il
serait pres a le tuer... les gens sont vraiment des cons!!!

eric.hamery
> [...]

avais fait perdre ne serait-ce que un salaire a ses pauvre con, il
serait pres a le tuer... les gens sont vraiment des cons!!!

le prete qui l'acompagne, le pape qu'il a consulter, et ses deux
milliards de chretin, chretien, il ont qu'a ce cotisé 3 euros par
chretiens et la dette est éponger... alors!!! le pretre!!! alors les
chretin!!!

Solanar
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a exposé le 17/05/2014 :
[...]

tu as vraiment des preoccupations a la con
dictées par la jalousie ou une attirance pour le fric
Qu'est ce que ca paut te faire que Jerome aille ou pas en prison quand
les vrais filous sont ses patrons et les voleurs ceux qui ont gagné
les milliards perdus....
A qui est allé cet argent perdu? tu t'en fous, mais jerome.....
Vous etes tous des rats, qui sont prets a ecraser celui qui n'a aucun
pouvoir.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
nique l'odeon
On 17/05/2014 15:55, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

le prete qui l'acompagne, le pape qu'il a consulter, et ses deux

le prete ? quest c skil a fé ? le prete a pètér à l'eglie pdans la mes ?

milliards de chretin, chretien, il ont qu'a ce cotisé 3 euros par
chretiens et la dette est éponger... alors!!! le pretre!!! alors les
chretin!!!

Et si toi tu donnais un peu aux pauvres, pauvre nant(a)is.

Et si tu donnais ta part pour sauver les pauvres ukrainiens de la
terrible menace des russes de leur couper de gaz ? Ils n'ont besoin que
de quelques milliards pour éponger leurs dettes sciemment accumulées,
une paille pour un groupe de centaines de millions d'affiliés à
l'europe, dont tu fais partie n'est-ce pas ?

--
« ... les anticorps sont attirés par les récepteurs de surface des
spermatozoïdes, » a déclaré Hein. « Ils s'accrochent à chaque
RVG
Le 18/05/2014 00:53, nique l'odeon a écrit :
On 17/05/2014 15:55, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

pauvre nant(a)is.

Aïe, c'est donc ça..!

--
« On est con, mais quand même pas au point de voyager pour le plaisir.»
Samuel Beckett

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
nique l'odeon
On 18/05/2014 00:59, RVG wrote:
Le 18/05/2014 00:53, nique l'odeon a écrit :
On 17/05/2014 15:55, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

pauvre nant(a)is.

Aïe, c'est donc ça..!

Je savais pour la suffisance et le mépris, maintenant je sais pour
l'inculture et l'arrogance,

éric puré est un cas à part habité de l'ensemble des tares cumulées par
l'humanité - et de bien d'autres.

[...]
eric.hamery
Solanar wrote:

> [...]

A qui est allé cet argent perdu? tu t'en fous, mais jerome.....
Vous etes tous des rats, qui sont prets a ecraser celui qui n'a aucun

si ce jerome est innocent alors je lui souhait de s'en sortir, sinon
qu'il a cas purger ça peine de prison... tu a peut être en partis raison
car je ne connait rien de ce dossier et que peut être que je juge ce
jerome d'une maniere érroner...

michel.vauquois
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

car je ne connait rien de ce dossier et que peut être que je juge ce
jerome d'une maniere érroner...

Quand on ne connaît rien à un dossier, on la ferme...

Vous devriez reprendre vos cachets et aller au lit.

suivi fme
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
eric.hamery
MV wrote:

> [...]

> jerome d'une maniere érroner...

Quand on ne connaît rien à un dossier, on la ferme...

Vous devriez reprendre vos cachets et aller au lit.

écoute MV, je t'emmerde!!! tu pige ?

qu'est ce que ta a ecrire sur mes poste et pour toujours me critiquer ?

tu est un haineux, jaloux, un misérable...

cela dis je ne prend plus de médicament depuis 18 mois, et je suis en
bonne santé mental, toi tu a ta haine qui te ronge la tête... tu devrait
prendre des calments... ça te rendrait moin haineux et moin con...

nique l'odeon
On 18/05/2014 15:20, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
MV wrote:

[...]

Etudions alors l'inconnue, la durée et le déroulement de la deuxiemme
vie des médocs ! mdr.

Ensuite c'est très facile, soit c'est la rédemption soit c'est la
rechute. Tiens-le bien :-)

Mwahahaha. Quelles horreurs. Pour amoindrir le mal que tu fais en
postant tu fais bien de crossposter à vous vents.

--
« ... les anticorps sont attirés par les récepteurs de surface des
spermatozoïdes, » a déclaré Hein. « Ils s'accrochent à chaque
spermatozoïde et le rendent si lourd qu'il ne peut pas se mouvoir. Il
1 2