[Jessie] Comment ajouter d'autres variantes de clavier?

Le
Fabian Rodriguez

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Fabian Rodriguez

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Le #25902122

On 2013-12-29 10:38, Bzzz wrote:
Les précisions ne nuisent pas… vu que tu ne dis même pas dans
quel WM…

Pardon, j'utilise le bureau Gnome, sous Jessie.

Paramètres/Clavier/Onglet Saisie puis Sources d'entrées.
Cliquer le + pour ajouter une entrée.

NB: A partir du moment où 2 entrées claviers existent,
on a une icône en haut à droite pour choisir le clavier
courant et éventuellement en ajouter ou en retirer un ...

Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Fabián Rodríguez
Le #25908642
Le 2013-12-30 18:35, Guy Roussin a écrit :
[...]

Merci, vraiment pas intuitif de devoir redimensionner / chercher - ç a
ajoute beaucoup de clicks!

J'ai eu un moment "WTF FAIL" en voyant le dialogue:
https://i.imgur.com/h17DezP.png

On doit cliquer sur les trois points, cliquer sur "Autres" et allonger
la fenêtre pour voir les choix!

A+

F.

--