Jésus existe

2 réponses
conanspamic
il est tout puissant, il est sur les serveurs usenet, il surveille tout en =
m=EAme temps et il dort tr=E8s peu.=20
Il vit chez sa maman du c=F4t=E9 de Lyon. il s'appelle Elephant Man.=20

Il va se marier avec un dieu nantais descendant des =E9gyptiens sous terci=
an.=20

La c=E9r=E9monie aura lieu au mac do de Jaur=E8s sur un balcon du 5=E8me,=
=20

les t=E9moins seront 2 =E2nes =E9lev=E9s par Marmiton. le t=E9moin sera l'a=
nt=E9christ Julien Arlandis qui a pr=E9f=E9r=E9 passer ses vacances en Espa=
gne plut=F4t qu'=E0 Tel-Aviv sur Seine.

2 réponses

Castagno
a écrit dans le message de news:

- il est tout puissant, il est sur les serveurs usenet, il surveille tout en
même temps et il dort très peu.
- Il vit chez sa maman du côté de Lyon. il s'appelle Elephant Man.

- Il va se marier avec un dieu nantais descendant des égyptiens sous
tercian.

- La cérémonie aura lieu au mac do de Jaurès sur un balcon du 5ème,

- les témoins seront 2 ânes élevés par Marmiton. le témoin sera l'antéchrist
Julien Arlandis qui a préféré passer ses vacances en Espagne plutôt qu'à
Tel-Aviv sur --- Seine.

Tu devrais regarder plus souvent " Secrets d'histoire " c'est sur France 2
et c'est du concret !
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
benzo
du côté de Lyon.

Grmmf ?

--
On avait dit : pas les affaires !