JET, c'est fini !!!

Le
Christian
Une chaîne FTA en français qui disparaît
Finies les rediffs de L'Académie des Neufs !!!
Boulhaya
Le #8483741
"Christian" 477d8640$0$26649$
Une chaîne FTA en français qui disparaît...
Finies les rediffs de L'Académie des Neufs !!!

Moi, ce n'est pas l'académie des neuf que je vais regretter mais les
concours sportifs frapadingues japonais sur la reproduction d'un galion .
SNIFF !
--
Bien cordialement
Boulhaya