JET, c'est fini !!!

1 réponse
Christian
Une chaîne FTA en français qui disparaît...
Finies les rediffs de L'Académie des Neufs !!!

1 réponse

Boulhaya
"Christian" a écrit dans le message de news:
477d8640$0$26649$
Une chaîne FTA en français qui disparaît...
Finies les rediffs de L'Académie des Neufs !!!

Moi, ce n'est pas l'académie des neuf que je vais regretter mais les
concours sportifs frapadingues japonais sur la reproduction d'un galion .
SNIFF !
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire