Jets de Lumiére sur la Foi

2 réponses
Acrux
Dans cet article, le croyant pourra trouver des t=E9moignages
historiques et arch=E9ologiques incontestables pour soutenir sa Foi,
l'ind=E9cis pourra peut-=EAtre faire les d=E9marques d=E9cisives pour vivre=
le
"Bienheureux Espoir", l'ath=E9e pourra s'=E9nerver en voyant sa pens=E9e
s'appuyer sur le rien.
Dans le site , il y a des "links" avec d'autres de mes =E9crits qui ont
eu plus que 100.000 lecteurs dans tout le monde.
Nous vivons dans la superficialit=E9 et dans le manque d'information.
=C7a suffit de penser au "Code de Vinci", qui, m=EAme parmi d'autres
=E9v=E9nements anti-historiques d=E9crits par lui-m=EAme, se r=E9f=E8re =
=E0 des
documents reconnus comme =E9tant falsifi=E9s par leurs m=EAme auteurs.
En propagant la V=E9rit=E9, nous allons honorer Notre Seigneur, et nous
pourrons aussi aider tous ceux qui ont besoin de r=E9confort et
d'espoir, en donnant notre contribution pour combattre la nuit qui
nous enveloppe et essaye de nous arracher notre =E9ternelle destin=E9e
de vie, pour nous offrir, pareillement, une =E9ternelle destin=E9e de
mort.
A tous ceux qui vont me lire je souhaite une agr=E9able lecture, avec
mes salutations plus sinc=E8res.

http://www.lorenzocrescini.it/archeo
ricercapap@lorenzocrescini.it

Lorenzo Crescini

2 réponses

Pon
Qu'est ce que ces histoires de bigots ont à voir avec les programmes TV ?

"Acrux" a écrit dans le message de news:

Dans cet article, le croyant pourra trouver des témoignages
historiques et archéologiques incontestables pour soutenir sa Foi,
l'indécis pourra peut-être faire les démarques décisives pour vivre le
"Bienheureux Espoir", l'athée pourra s'énerver en voyant sa pensée
s'appuyer sur le rien.
Dans le site , il y a des "links" avec d'autres de mes écrits qui ont
eu plus que 100.000 lecteurs dans tout le monde.
Nous vivons dans la superficialité et dans le manque d'information.
Ça suffit de penser au "Code de Vinci", qui, même parmi d'autres
événements anti-historiques décrits par lui-même, se réfère à des
documents reconnus comme étant falsifiés par leurs même auteurs.
En propagant la Vérité, nous allons honorer Notre Seigneur, et nous
pourrons aussi aider tous ceux qui ont besoin de réconfort et
d'espoir, en donnant notre contribution pour combattre la nuit qui
nous enveloppe et essaye de nous arracher notre éternelle destinée
de vie, pour nous offrir, pareillement, une éternelle destinée de
mort.
A tous ceux qui vont me lire je souhaite une agréable lecture, avec
mes salutations plus sincères.

http://www.lorenzocrescini.it/archeo

Lorenzo Crescini
Elephant Man
Pon le 23.03.07 à 0h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Qu'est ce que ces histoires de bigots ont à voir avec les
programmes TV ?

Demandez à votre newsmaster de respecter les annulations légitimes, ce
message n'est déjà plus visible sur bon nombre de serveurs.

Accessoirement, il ne faut jamais répondre à ce genre de messages (sauf
pour les signaler sur fr.usenet.abus.d, mais là c'est même pas la
peine).

--
Faites bouger usenet !
news: